mercredi 18 mai 2016

Les produits flops que j'ai reçus dans mes Birchbox [Flops]

Bonjour à tous,

Il arrive parfois que je ne sois pas totalement satisfaite de chacun des produits que je reçois dans mes box. Ils sont toujours adaptés à moi puisque j'ai remplie un questionnaire lors de mon inscription, donc jusque là je ne reçois rien que ne me sois pas adaptée, mais parfois les produits ne marchent simplement pas sur moi, où n'ont pas l'effet décrit dans le dépliant fournit avec la box. Je suis donc ici aujourd'hui pour vous les présenter, cela peut peut-être servir à certaines d'entre vous qui son tenter par l'achat de ces produits mais qui se posent encore des questions. Je rappel juste que ces produits ne concernent que moi, peut-être que d'autres abonnées les ont reçus et les adores, chacun possède son propre avis et ici je vous présente le mien. Donc n'hésitez pas à aller voir d'autre avis sur d'autres blogs.


En premier lieu il y a le shampoing Hip spécial volume qui ne m'a apporté aucun volume. Ce n'est pas faute de l'avoir essayé plusieurs fois, comme je suis gentille je donne toujours une seconde chance au produit, même une troisième dans son cas. Mais la franchement je n'ai vu aucune différence de volume, mes cheveux n'étaient pas plus beaux qu'avec un autre shampoing. Donc pour le coup c'est un flop.


Il y a aussi un CC shampoo reçu dans ma seconde ou troisième box, que j'ai essayé plusieurs fois tout comme le produit précédent. Mais sans surprise mes cheveux n'ont pas changés, ils ne sont pas devenus plus beaux, plus brillants ou quoi que ce soit d'autres, pourtant c'est bien ce qui était noté dans la description du produit. La seule chose qui n'est pas un flop c'est son odeur délicieuse et sucrée. Il lave aussi bien les cheveux donc je le finirai mais pour le reste : flop.


Il y a aussi le gommage doux de la marque La Rosée, qui ne gomme pas grand-chose. Je veux bien que ça soit doux mais la pour le coup je n'ai vraiment pas l'impression de me nettoyer le visage. C'est un peu dommage car sur le papier ça avait l'air très bien pour ma peau sensible. Mais quand on vous promet un gommage, même doux, et qu'il n'est pas là… Flop.


Une eau micellaire de la marque Absolution qui nettoie, ça oui il n'y a pas de soucis, mais qui pique et irrité ma peau après utilisation. Moi qui ai un épiderme des plus sensibles (oui j'ai voulu placer des mot savants eheh) ce n'est pas génial d'avoir la peau qui pique et qui est rouge. Du coup, c'est malheureusement un flop.


Et pour finir, parce que je n'ai pas reçu énormément de Birchbox jusqu'à présent et que je suis souvent satisfaite, il y a un spray pour cheveux qui est censé vous donné un effet « wavy » que je n'ai pas noté. On remarquera que la majorité des produits concernent ma chevelure d'ailleurs. J'ai eu beau le testé sur cheveux mouillé, secs, humide tout ce que vous vouez, je n'ai pas noté l'effet vanté par le produit. C'est dommage car j'aime beaucoup le concept pourtant mais pour le coup c'est raté.

Et voilà tout le monde, c'est tout pour les produits reçus dans mes Birchbox qui ont fait un flop avec moi. Encore une fois ce n'est que mon expérience et je pense qu'il faut que vous compariez avec d'autres blogs pour vous faire vraiment une idée sur ce produit. J'espère en tout cas que ça vous a plu. Dites moi si vous voulez que je le fasse avec mes produits favoris cette fois. On se retrouve vendredi pour un nouvel article.


Bisous.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire