vendredi 7 août 2015

Sabrina Paris: Mon Expérience [BlaBla]



Coucou les amours ! Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous parler de mon expérience avec la marque de maroquinerie Sabrina Paris. Je précise d'or et déjà que j'ai acheté ce sac moi-même (enfin ma mère) et que cet article ne comporte aucun partenariat ! Je ne pense même pas que la marque connaisse mon blog. Enfin bon, voilà qui est fait maintenant je peux commencer. 

Pour la petite histoire ma maman d'amour m'avais promis un sac de mon choix si j'avais le bac, c'est chose faite, il ne manquais plus que le sac. De base je m'étais dirigé vers un BettyxLancaster mais devant le prix par rapport à la taille du sac j'ai vite dirigé mes recherches vers le site de Sabrina que je connaissais déjà pour avoir offert un de leur sac à ma mère. 



Le modèle Sofia me tapant dans l’œil depuis un petit moment j'ai été voir les coloris proposés et je suis tombée raide dingue de la couleur "Cassis Métal" qui faisait partit de la nouvelle collection et donc n'étais -bien évidemment- pas en solde. Mais une promesse étant une promesse j'allais avoir ce merveilleux sac peut importe le prix (non plus sérieusement faut pas déconner hein, j'allais pas faire payer 500 balles à mes parents -les pauvres- non plus). 



Comme le sac faisait partie de la nouvelle collection il n'étais disponible que sur le site et pas dans les points de vente de la marque. Donc nous avons pris la décision de commander sur le site, chose que ma mère n'aime pas faire -et je la comprend- par peur de piratage. Mais c'est la que vient le premier bon point pour la marque (en dehors de la merveilleuses qualité des sacs mais j'y reviendrais plus tard), le paiement est ultra mega supra bien sécurisé ! C'est à dire que si vous payez par carte vous allez être redirigé vers un site en rapport avec votre banque qui va ensuite vous envoyer un code par message afin que votre paiement soi encore plus sécurisé. En voyant ça ma mère a dit "Mais c'est génial !" (et autre chose aussi mais je ne me souviens plus.)

Donc voilà le premier bon point de la marque, ensuite vous ne payez pas de frais de port (à part si vous choisissez un moyen de livraison payant) mais bon pour le prix des sacs il valait mieux je pense.
Pour ce qui est de la livraison j'ai choisis le Colissimo Suivie qui me promettait une livraison en deux ou trois jours ouvrés. J'ai passé ma commande Mercredi 22 dans la soirée et j'ai reçu mon sac le Vendredi 24. Quelque chose de super rapide en somme. En plus de ça je recevais tous les jours un ou deux mails de la marque pour m'informer de l'avancement de la livraison.

Il n'y a pas à dire ils sont vraiment très pros. De plus lorsque vous commencez votre commande une petite fenêtre de discussion (comme sur facebook) s'ouvre et vous pouvez demander des précisions sur votre commande ou que sais-je à une gentille demoiselle qui se fera un plaisir de vous aider.

Parlons maintenant du colis lorsque vous le recevez.
Le facteur m'a apporté un joli carton bien emballé et hyper sécurisé. Je n'ai pas de photos car je me suis empressée de l'ouvrir mais vraiment vous n'avez pas de soucis à vous faire la dessus.
Ensuite lorsque vous ouvrez le carton votre sac est dans du papier plastique, tout est super protégé, pire qu'une prison de haute sécurité (je regarde Prison Break en écrivant ces lignes j'avoue tout).



Votre sac ne risque vraiment pas d'être abîmé pendant le voyage. Et avec le sac vous trouverez deux pochettes pour le ranger dans votre placard lorsque vous ne l'utilisez pour ne pas qu'il prenne la poussière ou ne s'abîme ! Sabrina pense vraiment à tout !
Quand à la qualité du sac elle n'est pas discutable, c'est du cuir et ça se voit. Il ne risque pas de s'abîmer ou de partir en lambeau dans trois mois !

Je vous laisse avec quelques photos du sac pour que vous voyez comment il se présente de l'intérieur.







Voilà les filles, c'est tout ce que j'avais à vous raconter à propos de la marque Sabrina Paris. Je vous invite fortement à aller faire un tour sur leur site pour voir les sacs ou portefeuilles/porte monnaies tous plus mignons les uns que les autres. Je ne l'ai pas précisé mais ils font aussi des sacs pour hommes, alors si vous ne savez pas quoi offrir à votre chéri/papa/mari ... ;)

J'espère que cet article vous aura plu, je vous retrouve dimanche pour un nouvel article.

Bisous.

1 commentaire:

  1. Salut ! Mercivpour ce super article dis moi un ordinateur 15pouces ça rentre ? En ouvrant les eips ? Merci d'avance ;)

    RépondreSupprimer