mercredi 15 juin 2016

Une après-midi au Parc Monceau [Photographie, Lifestyle]








Aujourd'hui j'ai été à Paris, dans le cadre d'une semaine culturelle avec la Prépa, et nous avons visité le Parc Monceau l'après-midi. D'ailleurs nous avons eu du soleil par chance ! C'est vraiment un endroit magnifique, je n’avais jamais rien vu de tel, il faut vraiment le voir de ses propres yeux pour comprendre, je ne sais pas comment vous l'expliquer avec des mots alors j'ai voulu vous montrer tout ça en photo. Mais ne pouvant en faire, puisque ma batterie a décidé de ne pas coopérer, ma copine Paupau (que vous pouvez retrouver sur Instagram) m'a très gentiment envoyé les photos qu'elle a pu faire. 

Donc ces photos ne sont pas de moi comme vous avez pu le comprendre, mais comme je n'avais pas d'article assez bien fini à vous proposer aujourd'hui je me suis dis que ça serai une bonne alternative plutôt que de ne rien mettre du tout. J'espère que ses jolies photos du Parc Monceau vous auront plus, et si vous habitez dans le coin ou que vous êtes de passage, allez y faire un tour. N'hésitez pas non plus à me dire si ce genre d'articles vous plaît, je pourrai peut-être lancer une nouvelle catégorie, avec mes propres photos pour les prochains ahah. J'attends donc vos commentaires :)

Bisous.
& Paupau.

2 commentaires: