vendredi 3 juin 2016

Share The Love: Youtube #2

Bonjour à tous,

Je reviens pour un second Share The Love, qui va partager mes derniers coups de cœurs Youtube cette fois-ci. Il n'y en a pas énormément mais j'avais envie de les partager car j'ai vraiment eu un coup de cœur pour ces chaînes qui m'a fait m'abonner à elles directement, à peine après avoir vu une vidéo. J'espère vous faire découvrir de nouvelles chaînes à travers cet article, c'est parti.



Maxime Make Up

Eh oui, un garçon, qui l'eût cru ? Pas moi en tout cas. J'avais déjà essayer de regarder des chaînes masculines mais je n'avais jamais apprécié et avait abandonné. Et puis au détour d'une conversation, ma copine Paupau (encore elle!) m'a fait découvrir l'univers de ce make up artiste chez M.A.C aussi bien sur Youtube, que sur Intagram. Mais aujourd’hui nous ne parlons pas de cette application. Enfin bref, j'ai regarder la vidéo présentation de sa chaîne rapidement entre deux cours, et le soir en rentrant je me suis fais un petit marathon et j'ai adoré. Je n'ai rien d'autre à dire ahah. Maxime parle de déco, de soins, il teste des masques par exemple, présente ses favoris, ses hauls maquillage, soin, déco … J'adore. C'est simple, sans prise de tête et c'est vraiment ce que je cherche sur Youtube. Si vous aimez beaucoup la décoration, je pense que vous allez l'adorer, son salon et sa chambre son tout simplement superbes !



Beauty Marie B

Une jolie jeune fille qui nous présente son univers plutôt girly et tout joli. Au programme des routines, des maquillages divers, des favoris, découvertes, hauls … Beaucoup de choses qui donnent envie de la suivre dans ses aventures youtubesques. Elle a déjà un beau nombres d'abonnés et elle les mérites amplement. J'aime beaucoup le soir lancé une de ses vidéos et boire mon thé en me détendant devant. Encore une fois, elle ne prend pas la tête et c'est parfait.

Because Im A Girl

Une jolie petite Belge à l'univers tout doux et féminin, elle ne publie pas de vidéos de façon hebdomadaire mais quand elle le fait elles sont vraiment bien, très fraîches et bien montées. Vous pouvez retrouver des catégories différentes, très complètes et diverses. Je prend vraiment plaisir à lancer une vidéo et a la regarder. Soit elle parle, soit il y a de la musique comme pour le Get Ready par exemple, c'est très dynamique j'aime beaucoup. Je ne sais pas ce que je peux vous raconter d'autres, alors je vous laisse aller voir sa chaîne par vous même.



Camille Hortense

Je vous en avais parlé dans mon Share The Love n°2 spécial Intagram -juste ici- et je vous en reparle aussi ici puisque j'adore cette jeune femme qui a un bel univers au couleurs vives qui sentent bon l'été et les beaux jours, même si la météo ne suit pas. Elle a une voix toute douce qui est très agréable à écouter et chaque lundi/mardi elle propose une recette du mugcake différente. Il y en a pour tous les goûts je trouve ça vraiment super sympa. En plus de ces vidéos, il y en a une tous les samedis matins, elles traitent de différents sujet, aussi bien des hauls, des routines, des premières impressions ou des playlist. C'est assez divers sans qu'elle ne parte trop à droite à gauche pour autant. Elle est toute simple, mimi et on voit qu'elle ne joue pas un rôle comme c'est beaucoup le cas sur youtube de nos jours.


Megan Vlt 

Ses blogs publiés chaque samedi à 12h sont un vrai régal à regarder ! Elle nous emmène un peu partout avec elle, les event, avant-première, voyages, shooting ... Et puis son chat est tellement trop adorable que vous êtes o-bli-gés de regarder ses vlog au moins pour elle (je ne m'y habitue toujours pas à dire elle d'ailleurs, mais seuls ceux qui regardent ses vidéos comprendront ahah). Le tout est un condensé d'humour et de légèreté qui font du bien au moral.

Voilà les filles, et les garçons c'est tout ce que j'ai à vous raconter sur les dernières chaînes que j'ai découverts et adorées sur Youtube ! J'espère que ça vous aura plu, que vous aurez découvert de nouveaux compte et que vous les aimerez autant que moi. Dites moi tout ça dans les commentaires ♥ On se retrouve dimanche pour un article un peu différent.. je ne vous en dis pas plus !

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire