vendredi 13 mai 2016

Le pouvoir du maquillage [Vidéo Tag]

Bonjour à tous,

C'est bien connu, le plus souvent quand nous utilisons du maquillage c'est pour améliorer l'aspect de notre peau si elle est sujette aux imperfections, cacher les vestiges de notre nuit de la veille ou effacer les signes de fatigues dut aux nuits blanches passées à travailler. Je n'ai pas à me plaindre de ma peau personnellement, je n'ai que des rougeurs au niveau des joues et quelques boutons de temps en temps. Hormis le fait qu'elle soit grasse et très sensible je dois dire que je n'ai pas trop de problèmes et je n'ai pas non plus grand-chose à cacher. Pour moi, le maquillage est surtout un amusement (quand j'ai le temps d'expérimenter de nouvelles choses) et un moyen de me donner meilleure mine. Aujourd'hui je vais donc vous montrer le « pouvoir » que le maquillage opère sur moi. J'espère que ça vous plaira.

Bon visionnage.


Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire