vendredi 27 mai 2016

Get Ready With Me for Spring ! [Tutoriel Vidéo]

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps déjà que j'ai ressorti ma palette Naked 3 pour me maquiller les yeux. Et du coup je me suis dis, pourquoi pas vous filmer une vidéo pour vous montrer comment je me maquille en ce moment avec elle. Les fards sont majoritairement rosés et lumineux donc ne vous attendez pas à quelques choses de sombres ou totalement mat. Ça sera pour une autre fois si vous voulez. J'espère en tout cas que cette vidéo vous plaira, qui sait, elle pourrai même vous inspirez un maquillage, ce sont des couleurs plutôt neutres que vous pouvez retrouver partout, vous n'avez nullement besoin d'acheter cette palette pour reproduire ce que j'ai fais.
Bon visionnage.


Bisous.

PS: Un article bonus est sortit il y a 30 minutes, si vous ne l'avez pas encore vu, foncez ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire