mercredi 25 mai 2016

Dream Factory by Birchbox [Birchbox]


Bonjour à tous,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter la birchbox du mois de Mai, que j'ai beaucoup apprécié. J'ai reçu ce mois-ci les cinq produits de bases plus une petites palettes de fars à paupières qui était dans la Birchbox du mois dernier mais qui avait été cassé. L'équipe m'en avait donc renvoyé une nouvelle que j'ai reçu ce mois-ci. Je vais du coup l'incorporé à cet article puisqu'il était dans cette box, histoire de vous dire ce que j'en pense quand même. J'espère que cet article vous plaira, comme toujours j'ai pris le temps d'essayer chaque produit pour vous donner mon avis en plus de sa « description ». C'est parti.



En premier lieu j'ai eu ce gel douche moussant de la marque Rituals dans la senteur « Yogi Flow ». Son joli packading rouge et son « embout applicateur » si je puis dire, m'ont tout de suite séduite. Je trouve que ça fait comme une bombe de mousse à raser, pas très glamour mais c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit quand je l'ai vu. Je me suis d'ailleurs empressée de le tester le soir même, et je l'adore. C'est mon gros coup de cœur du mois, il est vraiment, vraiment, moussant, l'odeur vous enveloppe et reste sur votre peau même après que vous vous soyez rincer et habillé. En fait, quand vous mettez le gel douche dans votre main au début ça fait comme un gel qui se met à se transformer en mousse. Et ensuite, eh bien vous vous lavez avec tout simplement ! C'est vraiment agréable et je pense qu'après une longue journée je vais adorer l'utiliser. En conclusion, je suis totalement conquise par ce produit, merci Birchbox !


J'ai aussi reçu un baume à lèvres qui va teinté légèrement vos lèvres quand vous allez l'appliquer en leur donnant un joli côté « glossy » qui est sympa pour la saison. Néanmoins je n'ai pas trouvé le côté hydratant d'un baume à lèvres, alors qu'il doit y en avoir un si j'en crois le papier fournit avec la box. Mais bon, comme je ne m'en servirai pas pour l’hydratation mais plutôt pour la joli couleur qu'il donne à mes lèvres, je ne lui en veut pas trop. Du coup je l'aime bien ce petit baume, il ajoute une touche légère à un maquillage printanier.


Ca fais deux fois d'affilées que je reçoit un gommage pour le visage dans ma box, voire trois peut-être je ne me souviens plus exactement mais depuis décembre j'en ai reçu une petite collection. Certains me plaisent, d'autres absolument pas, comme vous l'avez vu dans mon article à propos des produits « flops » que j'ai reçu dans mes box. Et ce mois-ci j'en ai encore reçu un, qui me plaît en partit. En réalité on seul soucis je pense, c'est son odeur. Pour le reste il gomme réellement, on le sent, sans pour autant agresser votre peau. Il la laisse toute douce et nettoyée comme il faut. Encore un produit que j'aime beaucoup, en dépit de son odeur peut agréable à mon goût.


Passons maintenant à ma déception, parce qu'il en faut bien une sinon ça serai trop beau. Attention, ce n'est pas un flop car c'est un produit qui fonctionne très bien sur moi, mais c'est une déception dans le sens où le format proposé pour cette crème visage de chez Erborian est ridicule. Sur la ite j'ai vraiment eu l'impression qu'il était plus gros, qu'il aurai la taille du gommage en fait. Et finalement je me retrouve avec un petit truc minuscule qui m'a fait deux utilisations. C'est vraiment dommage car ça m'a l'air d'être un produit réellement bien pour votre peau mais je n'ai pas pu l'essayer plus que ça. Peut-être que j'irai l'acheter chez Sephora puisqu'il vende la marque, mais le prix n'est pas le plus bas non plus. Du coup je suis un petit peu partagée en fin de compte.


On avait le choix entre un shampoing bio solide et un shampoing sec Batiste ce mois-ci, et ayant déjà beaucoup trop de shampoing à utiliser j'ai choisi la seconde option. Je sais, je vous a dis dans mes produits terminés que je n'étais pas fan de ces produits, mais on peut toujours en avoir besoin je pense par exemple aux vacances d'étés qui arrivent à grand pas, avec les séjour à la mer, les virées piscine etc on a pas toujours le temps de laver no cheveux et parfois un peu de shampoing sac ça peut sauver. Je l'ai esayé une fois, puisque j'essaye toujours chaque produit pour vous dire ce que j'en pense, et ma foi il marche assez bien. Il ne laisse pas une énorme trace blanche dans vos cheveux, comme certains de ces compères, et il donne vraiment du volume à votre crinière. Car celui à la cerise vous permettait de tenir une petite journée de plus sans shampoing mais par contre vos cheveux étaient tout raplapla. Ce n'est pas le cas ici, et j'en suis contente.


Pour finir j'ai donc reçu en plus cette palette de fards à paupières. Cette fois elle était mise dans un papier bulle histoire qu'elle ne se brise pas une seconde fois. Ce ne fut pas le cas, pour mon plus grand plaisir puisque c'est une palette vraiment sympa. Les fards sont pigmentés, en un seul passage vous obtenez une belle couleur et les teintes proposées sont sympa, lumineuses et assez neutres. En somme c'est une petite palette sympa à transporter partout si vous partez en week-end, chez une copine, chez votre copain enfin tout ce que vous voulez. Je suis une nouvelle fois ravie de ce produit.

Et voilà tout le monde, c'est tout pour la Birchbox du mois. J'espère que cet article vous aura plu, dites moi en commentaire si vous l'avez reçu et si oui, qu'est-ce qu'elle contenait. On se retrouve vendredi pour une nouvelle vidéo ! 

Bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire