vendredi 25 mars 2016

2 Adresses Parisiennes [Collaboration]

Bonjour à tous, 

Alors que ma copine Paupau et moi-même cherchions à nous divertir lors d'une heure de cours plus ennuyante que d'habitudes, je lui ai proposé de m'écrire quelques articles alors que j'écrivais les miens aussi. Et puis nous avons eu l'idée de poster l'un de ces articles par mois, comme une sorte de collaboration en fait. Donc à partir de maintenant je pense, chaque mois vous pourrez retrouver un petit (ou long) article écrit par Paupau histoire de vous changer un peu des miens. J'espère en tout cas qu'ils vous plairont et si vous voulez la suivre un peu plus voici son Instagram (où elle poste de très jolies photos au passage !) @pauline_gnch . Et donc voici le petit article qu'elle a rédigé tout spécialement pour vous !

Le printemps revient et avec les jours qui arrivent, j’avais envie de partager avec vous mes bonnes adresse parisiennes pour passer d’agréables moments sous le soleil avec vos amis, votre famille ou avec tout simplement les gens qui comptent pour vous.

Pour prendre un thé tout en dégustant de délicieuses pâtisseries je ne peux que vous conseiller « Ladurée ». J’y ai bu et mangé le meilleur thé et les meilleurs pâtisseries de toute ma vie. Et que dire du lieu ? L’intérieur tout comme l’extérieur est juste somptueux. Pour ma part, j’ai été à celui des Champs-Elysées, après une journée en famille à flâner devant les belles boutiques de la plus belle avenue du monde. Ce moment partagé était divin et je n’ai qu’une hâte y retourner au plus vite!



Si vous souhaitez bruncher, déjeuner ou même prendre seulement un petit goûter, je vous incite à aller au « Pain Quotidien » je m’y suis rendue un samedi midi avec des amies pour déjeuner et le concept est très sympa. Vous entrez dans un endroit assez atypique et très nature. Leur spécialité est comme vous l’avez compris le pain. Il est décliné sous plusieurs formes.

Le plus, est que tout est bio et très sain ! On ne culpabilise pas en sortant et mon dieu que c’est bon, un vrai régal ! Nous sommes allées à celui qui se situe juste à la sortie de la gare St-Lazare. 

Et voilà les filles, j'espère que ce court article vous aura plu, dites-moi dans les commentaires ce que vous pensez de notre petit projet et puis si vous avez aimé aussi tant qu'à faire. On se retrouve dimanche pour un nouveau post. Prenez soin de vous. 

Bisous.

& Paupau. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire