dimanche 21 février 2016

WishList Février 2016





Bonjour à tous,

C'est le retour de la wishist du mois ! Cette fois-ci il n'y a pas grand-chose qui m'a fais de l’œil et d'ailleurs je n'ai toujours rien acheté de ma précédente wishlist (ici) donc elle compte encore pour ce mois-ci je pense, mais je ne la remettrai pas sinon c'est trop simple hein, enfin bon je vous laisse avec ma petite wishlist du moment.

La Naked Smoky d'Urban Decay, je l'ai offerte cet été à une amie et depuis elle me fait vraiment de l'oeil et qund je vois le nombre de tutoriels qui sont fait avec j'ai encore plus envie de l'acheter. Malheureusement elle a quand même un certain coût et je pense que j'attendrais peut-être mon anniversaire pour la demander.

Il y a un petit moment que je me suis rendue compte que j'arrivais mieux à tracer mon trait de liner avec un pinceau et un fard qu'avec un feutre. Du coup je me suis dis que plutôt que perdre des heures (j'abuse à peine) le matin à faire un trait passablement correct, autant acheter l'Eye Liner en gel de Maybelline avec lequel je pense que je me débrouillerai mieux. Il est dans mon supermarché donc je pense que je vais le prendre d'ici peu, je vous en dirai des nouvelles !

On sort maintenant du maquillage et on parle bouquin. En ce moment je me remet à lire des livres un peu « futiles » (quand on est en prépa Littéraire comparé à Hugo, Balzac et qui vous voulez c'est comme ça qu'on les qualifies) qui me reposent l'esprit, qui me détendent le soir quand j'en ai marre d'étudier Zola et Diderot. Et la dernière fois en flânant dans mon supermarché je suis tombée sur ce livre dont la quatrième de couverture m'a bien tenté, il s'agit de Zodiaque écrit par Romina Russel 
Je vous laisse avec le résumé au cas où ça vous intéresserai :

Sur la planète du Cancer, comme dans le reste de la constellation du Zodiaque, l’astrologie régit la vie quotidienne. Pas de place pour l’imprévu, et encore moins pour une catastrophe. Pourtant, Rhoma, jeune étudiante Zodaï, est hantée par de terribles visions. Personne ne la croit mais l’impensable se produit brutalement : une des lunes du Cancer explose. Raz-de-marée, pluies de météorites, tout l’univers de la jeune fille est plongé dans le chaos.


Le week-end dernier en faisant mon habituel petit tour sur instagram je suis tombé sur un post de Monsieur Dylan O'Brien rappelant qu'on pouvait acheter des sweat en rapport avec Teen Wolf sur un site noté dans sa bio. Du coup, en tant que bonne fan de cette série (chacun son truc hein) j'ai foncé sur ce site pour y flasher sur ces deux merveilles que vous voyez sur la photo là haut. Voilà voilà. Le premier est noir (vous avez plusieurs choix) avec noté The Sun, The Moon, The Truth qui est la devise d'une meute dont je ne me souviens plus le nom, et l'autre je l'ai pris en bordeaux et c'est un sweat où le numéro de joueur de Stiles est noté au dos avec son nom de famille et devant vous avez le nom du sport, le nom de la ville et un loup. 
Bon, ça peu paraître super futile je m'en excuse mais j'aime tellement et l'acteur et le personnage (et la série) que voilà quoi …

Et c'est la fin de cette wishlist de Février, j'espère qu'elle vous aura plu même si elle n'est pas énorme. On se retrouve mercredi pour un nouvel article, prenez soin de vous (et dites-moi quelle est votre wishlist à vous!).


Bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire