mercredi 3 février 2016

Winter Cosy [OOTD]

Bonjour à tous, 

Comme mon dernier look a eu l'air de bien vous plaire je me suis dis que j'allais retenter l'expérience. Vous savez, si vous me suivez depuis quelques temps, que je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout, à l'aise devant un objectif et j'ai beaucoup de mal à regarder des photos de moi et surtout mon corps. Mais comme on m'a demandé de parler un peu plus de mode etc sur le blog je me plis à vos exigences et je fais des efforts, donc tout ça pour dire qu'aujourd'hui on se retrouve avec un nouveau look ! Pendant la deuxième semaine de vacances mon amie Paupau est venue à la maison et nous en avons profiter pour shooter deux looks (le second arrivera plus vers le Printemps). J'en profite donc pour la remercier de m'avoir aidé et d'avoir faits ces jolies photos. 

Bonnet | Auchan     Pull | Promod      Jean | Promod     Basket | Stan Smith Adidas 
Je porte une tenue que je trouve super confortable, un pull oversize et un peu dégagé au niveau des épaules blanc avec des détails gris et bleu menthe. J'ai choisis de l'accompagner d'un jean clair que j'aime beaucoup bien que je préfère les jeans bruts, bleu foncés mais je trouvais que ça ne faisais pas très joli avec mon pull. En guise de chaussure j'ai enfilé mes Stan Smith flambant neuves (ou presque) toujours pour le côté un peu décontracté, à l'aise..
,





Pour protéger mes petites oreilles du froid j'ai piqué un bonnet à ma petite soeur, il est très chaud et très confortable. Je ne suis pas fan des bonnets d'habitudes car ils ne tiennent pas du tout sur moi, mais pour une fois ça a tenu et donc je l'ai gardé pour le shoot. Le petit plus c'est qu'il a un petit pompon au bout trop mignon et il est tout doux. 


En guise d’accessoires je porte mes habituels bagues mais je ne sais toujours pas d'où elles proviennent et j'ai rajouté un collier fin et délicat (enfin je trouve) qui m'a été offert l'année dernière. Je ne sais donc pas non plus d'où il vient, je crois que c'est la bijouterie d'Auchan mais je ne sais pas si vous pourrez le retrouver par contre. 
Ah et si vous vous demandez ce que je porte sur les lèvres c'est le n°104 de la gamme Lasting Finish by Kate Moss de Rimmel. 

Et c'est donc tout pour aujourd'hui, j'espère que mon petit look confortable et hivernal vous aura plu, dites-moi ce que vous en pensez en commentaire. Et aussi, si vous avez aimez les photos en général dite-le, histoire que j'en fasse part à mon amie pour la convaincre de shooter d'autres looks pour plus tard eheh. Sinon nous on se retrouve vendredi pour une nouvelle vidéo (Yay !) et prenez soin de vous. 

Bisous. 

2 commentaires:

  1. Ton pull est carrément chouette, j'adore ses teintes :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci beaucoup. Je les adore aussi c'est surtout pour ça que j'ai craqué ahah
      Des bisous ♥

      Supprimer