dimanche 17 avril 2016

Mes Séries de A à Z [Lifestyle]

Bonjour à tous, 

J'avais envie de vous poster un article ne traitant ni de beauté, ni de soin ou de maquillage et quoi de mieux que de vous parler séries télés ? En tout cas j'espère que cet article vous plaira et si c'est le cas je referai ça plus tard. Aujourd'hui j'ai donc voulu vous présenter mes séries de A à Z, celles que j'ai commencées/terminées, celles qui sont en pause, celles que je regarde en ce moment.. Voilà quoi, qui sait peut-être nous découvrirons nous des séries en commun. Bref, je vous laisse donc avec mon article.

Mis en ligne le 26/02 - Update du 17/04 

A

Afficher l'image d'origine

Arrow. 
J'ai d'abord avalé les deux premières saisons d'un trait et puis après je me suis lassée, ensuite il y a eu le bac et finalement je n'ai pas vraiment eu le temps de me remettre à jour dans cette série avant il y a quelques mois quand j'ai enfin pris le temps de m'y remettre. Je vais quand même faire un résumé pour ceux qui ne connaîtrai pas cette série. Oliver Queen a disparu pendant cinq ans suite au naufrage du bateau de son père, il a ensuite vécu sur une île isolée du monde (où il lui arrive pas mal de bricoles d'ailleurs) et finalement il fini par revenir à Starling City -je vous épargne les détails vous verrez cela dans les premiers épisodes- où il va combattre le crime sous les traits d'un justicier masqué. Je ne vous en raconte pas plus au risque de vous spoiler. Au jour d'aujourd'hui j'en suis à la saison quatre mais je ne suis pas encore à jour.

B

C

D

Afficher l'image d'origine

Devious maids. 
Si vous êtes fan de la série Desperate Housewifes, je pense que vous aller tout autant adorer cette série. Elle raconte l'histoire de quatre femmes de ménages d'origines latine qui travaillent dans les quartiers huppés de Beverly Hills. C'est une série avec beaucoup d'humour, des histoires parfois totalement abracadabrantes et des patrons tous plus fous les uns que les autres. Il y aussi toujours une petite touche de suspense, j'apprécie vraiment ça. Les épisodes se regardent très facilement et personnellement je ne vois pas le temps passer.

E

F

Afficher l'image d'origine

Forever.
Cette série nous raconte l'histoire de Henry Morgan, un homme immortel suite à une mésaventure sur un bateau au temps de la traite des nègres. Nous le suivons dans sa vie de tous les jours, mais au fil des épisodes il y a des flashback de son passé, à différentes époques de sa vie, et de ce fait on en apprend plus sur lui. D'ailleurs c'est principalement ça qui me donne envie de continuer à regarder cette série. Henry est plutôt étrange par rapport au commun des mortels, du fait de sa longue vie, il connaît une tonne de choses et ça peut l'aider au cours des enquêtes qu'il mène (il est médecin légiste) mais aussi le mettre dans des situations très embarrassantes, tout comme son secret le fait. Malheureusement il n'y a eu qu'une seule saison et j'en suis très triste car j'ai vraiment accroché avec cette série.

Afficher l'image d'origine

Flash.
Cette fois encore j'ai avalé la première saison d'une traite mais j'ai eu plus de mal pour la seconde, enfin à vrai dire je n'ai juste pas eu le temps de la regarder. Mais come j'ai décidé de m'y remettre me revoilà lancé dans l'aventure Flash. Ce n'est pas l'une de mes séries favorites, du moins elle n'atteint pas le rang d'Hawaii ou Les Frères Scott mais je l'aime assez, elle n'est pas prise de tête et c'est ce que j'apprécie. C'est l'histoire de Barry Allen, qui en premier lieu se bat pour faire sortir son père -injustement accusé de meurte- de prison, et qui après avoir été frappé par un éclair devient un homme super rapide qui sera surnommé Flash par la suite. Je ne vous en dis pas plus car sinon je serai capable de vous raconter toute l'hsitoire ce qui ne serai pas très sympa de ma part. Je ne suis pas encore à jour dans la saison deux mais j'y travaille.

G

H

Afficher l'image d'origine

Hawaï 5-0.
Probablement une de mes séries favorites. Ça serai très très long de vous raconter toute l'histoire depuis la première saison puisqu’il se passe un nombre incalculable de choses et de plus, ça fait un petit moment que je n'ai pas revisionné la première saison. Aujourd'hui (update donc) je suis totalement à jour dans cette série (amen) que j'aime du plus profond de mon cœur. Si vous aimez els séries policières, les décors paradisiaques, l'humour et l'action je pense qu'elle est faite pour vous. Néanmoins je ne pense pas qu'elle soit au goût de tout le monde, en tout cas personne dans mon entourage ne la regarde. Je suis absolument fan du duo que forme Steve et Dano et j'espère qu'il ne s'arrêtera pour rien au monde. La saison six est actuellement en cours et elle compte au jour d'aujourd'hui 15 épisodes.

Afficher l'image d'origine

How To Get Away With Murder.
Cette série, qui comporte jusqu'à présente deux saisons (dont la seconde est en cours), raconte l'histoire d'un groupe d'élèves choisi par la professeur de Droit Pénal Annalise. Ces cinq élèves vont avoir l'opportunité de travailler dans son cabinet et de l'aider tout au long de ses affaires. J'ai accroché avec cette série dés le premier épisode, je n'ai pas pu décrocher après ça même si je n'ai pas encore commencé la saison deux (oui je sais je dois m'y mettre). C'est une série remplie de suspense, d'action et surtout de rebondissements. C'est bien simple, à chaque épisode (surtout à la fin ce qui est rageant dans quelques cas) il se passe quelques choses de nouveau, vous ne risquez pas de vous ennuyer je vous le promet.

I

J

K

L

Afficher l'image d'origine

Les Frères Scott
Série indétrônable dans mon cœur, elle y occupe la première place et malgré toutes les séries que j'ai pu regarder, elle n'a pas bouger depuis des années. Cette été et au début de l'année scolaire j'ai pris la décision de la recommencer, pour revivre les années lycées de mes personnages favoris, revoir leur parcours etc. Mais sinon j'ai déjà terminé cette série. Deux fois. D'ailleurs, dois-je vraiment vous en faire un résumé ? Je vous laisse quand même avec le synopsis de TV Show Time : Lucas et Nathan, deux demi-frères que tout sépare se retrouve rivaux non seulement sur le terrain de leur équipe mais aussi dans le cœur d'une fille. Bon concrètement ça c'est pour les deux trois premiers épisodes. En dehors de ça vous suivez toute la petite bande de lycéens de Three Hill dans leur vie quotidienne et je trouve que c'est une magnifique série qui peut vraiment vous donner une leçon de vie. Et la bande son est merveilleuse.

M

N

Afficher l'image d'origine

NCIS Los Angeles. 
Si je n'ai jamais suivie assidûment sa grande sœur, à savoir NCIS j'ai regardé chaque épisodes de cette série depuis la première saison et, bien que je ne sois pas totalement à jour, j'ai presque réussi à le faire. Je dois bien avouer que ça m'a pris un temps fou mais je suis plutôt contente. J'aime beaucoup cette série que je trouve fraîche et déjantée, drôle mais avec de l'action et du suspense, enfin voilà quoi, une bonne série à l'américaine qui vous détend le samedi soir, enfin si vous êtes plus séries que sorties.

O

Afficher l'image d'origine

Once Upon a Time
Je n'en suis qu'à la saison quatre (donc carrément à la ramasse) car j'ai fais une petite pause dernièrement mais j'adore cette série. Je l'ai un peu découverte par hasard et depuis je ne la quitte plus (sauf lors de ma pause séries du coup vu que j'ai deux saisons de retard). C'est une série qui revisite totalement les contes de fée et c'est carrément géant ! Il y a une nouvelle intrigue à chaque épisode, et une nouvelle grosse intrigue à chaque nouvelle saison en gros, c'est vraiment bien enfin de mon point de vu, on ne s'ennuie pas, ça ne prend pas la tête .. Une série pour passer du bon temps en bref, surtout si vous aimez l'univers des contes. J'ai aussi un petit faible pour Crochet que je trouve à tomber, le genre bad boy nous fait (presque) toute craquer à un moment où un autre. Et le reste du casting est vraiment sympa.

P

Q

Afficher l'image d'origine

Quantico.

J'ai commencé cette série car la résumé de TVShowTime me donnait assez envie, et je dois dire que j'ai été assez emballée. J'ai rattrapé mon retard assez rapidement et à l'heure ou je vous parle il me reste les deux derniers épisodes sortis à voir. Mais je ne me presse pas car, au fur et à mesure que l'histoire avançait, j'ai commencé à me lasser, l'intrigue s'étend un peu trop à mon goût. Pour être totalement honnête je trouve que ça devient limite chiant. Je vais quand même finir la saison pour savoir qui est l'auteur de l'attaque terroriste (je ne spoil rien c'est dans l'épisode un) mais si je trouve ça toujours aussi ennuyeux je pense que je m'arrêterai là. Pour vous faire un rapide résumé on suit dans les épisode un groupe d'élèves tout d'abord, qui s'entraînent à Quantico puis nous les voyons quelques mois plus tard, devenus agents du FBI. Les épisodes mêlent ces deux époques de leur vie, avec une intrigue différente à chaque "époques". C'est assez compliqué à raconter en réalité si je ne veux pas vous spoiler alors je vous laisse aller découvrir ça par vous même !

R

S

Afficher l'image d'origine

Scrubs.
Une série humoristique qu'on regarde sans pouvoir s'arrêter. Les épisodes surent une vingtaines de minutes pendant lesquels vous riez pas mal, du moins si vous avez de l'humour. La série se passe dans un hopital, mais ce n'est pas comme dans Greys Anatomy je vous arrête tout de suite. On y suit les aventure de JD, ses amis, le super drôle et sarcastique Dr Cox, ses histoires d'amour etc et c'est carrément génial !

Afficher l'image d'origine

Scorpion. 
Quand la série a été diffusée sur M6 je n'en ai manqué aucun épisode, mais une fois la première saison terminée je n'e ai plus entendu parlé et elle était complètement sortie de mon esprit. Et puis en installant à nouveau Tv Show Time sur mon téléphone je me suis rapellée de cette série et puis j'ai recommencé à la regarder. Je ne suis pas à jour et je ne la suis pas avec une grande attention mais c'est une série vraiment sympa, avec de l'action, de l'humour et une vraie histoire derrière tout ça qui peut vous apporter une vraie leçon de vie. 

T

Afficher l'image d'origine

The Vampire Diaries.
Je me surprend moi-même à regarder cette série. Lors de ses débuts je n'avais pas du tout accroché mais suite à tous les tweet de Meryl au sujet de Damon/Ian etc je me suis dit aller on va tenter quand même (soit fière de toi Meryl si tu passe par là !). Comme je m'y attendait c'est vraiment cul-cul, la première saison du moins, et je n'aime vraiment, mais vraiment pas Elena. Je pense que vous devez tous (plus ou moins) connaître cette série donc je ne vais pas vous en faire un résumé détaillé, pour faire court la gentille (et cul-cul) Elena qui a perdu ses parents va faire la rencontre des mystérieux frères Salvatore qui sont en réalité des vampires. De là il va se passer par mal de choses dans la petite ville de Mystic Falls. Mais comme cette série ne fait pas vraiment partie de mon top 10, je ne l'ai toujours pas reprise depuis donc j'en suis à la saison quatre si je me souviens bien.

Afficher l'image d'origine

Teen Wolf.
Encore une des séries que je n'aurai jamais pensé regarder un jour et finalement je suis accro, mais vraiment vraiment bien accro. Normalement je n'accroche pas trop aux séries du genre loup-garous/vampires etc surtout quand c'est avec des lycéens et que le final est assez prévisible (un peu comme dans la première saison à vrai dire) mais là j'ai surtout accroché aux personnages, qui ont chacun leur caractère, leurs forces et faiblesses et plus particulièrement j'adore le personnage de Stiles que je trouve tellement chou, drôle, maladroit enfin voilà quoi ! Et puis cette série regorge de beaux mecs et les occasions de les voir torses nus ne manquent pas.

THE ROYALS

The Royals.
Je ne remercierai jamais assez Joséphine du blog WomenSouls pour m'avoir fait découvrir cette série que j'ai avalé et terminé (elle est en pause) en a peine un mois. Il y a deux saisons de 10 épisodes chacune et franchement je suis totalement accro. J'ai vraiment hâte de voir la saison trois car la saison deux s'est terminé en fanfare et avec un énorme rebondissement.
Je me rend compte que je ne vous ai même pas dit de quoi traitait cette série, ele parle donc d'une famille royale d’Angleterre complètement fictive et déjantée. En plus de cela la série est diffusée sur la chaîne E ! donc les scènes trash non autorisées sur certaines chaînes le sont ici, rien d'affolants non plus mais rien qu'il ne faille montrer au plus jeunes puisqu'on y parle de drogues, d'alcool... Voilà quoi. En tout cas j'adore l'ambiance et la bande son est merveilleuse/ Pour les fan des Frères Scott, cette série provient du même créateur, et ça on adore ! Je vous laisse aussi avec l'article de Joséphine qui vous donne ses cinq bonnes raisons de regarder cette série.

Afficher l'image d'origine

The Big Bang Theory.
Je ne regarde pas super assidûment cette série, du moins pas en semaine mais plutôt le week-end, surtout quand elle passe sur NRJ12 ça me permet de me détendre un peu avant d'attaquer à nouveau mes devoirs. TBBT est une série plutôt distrayante, drôle, fraîche et légère. En plus de ça j'adore les personnages tous autant les uns que les autres. Cet été j'ai commencé à la regarder depuis le début mais après mon retour de vacances je n'ai pas continué donc techniquement je me suis arrêter à la saison trois, bien que je sache ce qu'il se passe dans les saisons d'après puisque j'ai déjà vu quelques épisodes.

Afficher l'image d'origine

The 100
Cette série aussi est en pause et je suis vraiment en retard par raport aux épisodes diffusés actuellement. Je commence tout juste la saison deux alors que la saison trois est en cours de diffusion. En clair, pour que j'en sois à ce point là c'est que ce n'est pas une de mes série favorite, la saison une est un peu longue à commencer déjà (d'après moi) et je trouve ça un peu prévisible dans le sens où c'est tout de même une série pour adolescents donc bon, parfois c'est un peu cul-cul, prévisible et long mais ce n'est pas une trop mauvaise série, elle fait passer le temps, ça détend le soir après une longue journée.

U

V

W

X

Y


Afficher l'image d'origine

Young & Hungry.

Je me suis mise à regarder cette série une soir où j'avais vraiment envie de passer un moment tranquille, confortablement installée sous ma couette. J'en avais déjà entendu parlé mais je ne m'y étais pas intéressée de plus près, mais lorsque je l'ai fais je dois dire que je n'ai pas été déçue. Enfin, au début j'ai eu un peu de mal avec l'humour de Gabi, qui fait un peu des blagues douteuses (mais ça doit être à cause de mon manque d'humour considérable je pense) mais finalement j'ai commencé à l'adoré, elle se met dans des situations pas possibles mais parvient toujours à s'en sortir, bon avec plus ou moins de casses mais elle s'en sort généralement pas trop mal. Les épisodes ne durent que 20 minutes et je dois dire que je ne les vois pas passer. J'avale les épisodes les uns à la suite des autres à une vitesse folle, c'est pour vous dire à quel point je suis accro. Actuellement j'ai presque terminé mon retard (et je regarde un épisode en écrivant ces lignes eheh) et  je m'éclate toujours autant à regarder cette série. Il n'y a pas un épisode où je ne ris pas et franchement ça fait un bien fou quand on est en Prépa et qu'on a besoin de décompresser.

Z


Et voilà tout le monde, j'espère que cet article (très en retard) vous aura plu, dites moi en commentaire si vous regarder les mêmes séries que moi, et si vous en regardez d'autres, lesquels. Voilà, comme à mon habitude je veux tout savoir de vous (ou presque) alors dites moi tout je me ferai un plaisir de lire ça. On se retrouve dimanche pour un prochain article. 

Bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire