vendredi 19 février 2016

Get Ready With Me: Maquillage Lumineux [Tutoriel, Vidéo]

Bonjour à tous,

On se retrouve pour une nouvelle vidéo et cette semaine j'ai choisis de vous présenter un maquillage complet, facile et lumineux qui vous donne l'air d'avoir bien dormir et d'être bien éveillé alors que vous avez fait une nuit blanche. J'espère que ça vous plaira, c'est un peu mon maquillage de tous les jours d'ailleurs, il ne faudrait pas que je fasse peur à mes camarades avec ma tête de zombie. La liste des produits utilisés sera en barre d'infos et je vous les laisse ici aussi.

Bon visionnage.



Maquillage :

Fond de teint Dream Wonder Nude n°21 – Maybelline

Anti-cerne Naked Skin « Light Warm » – Urban Decay

Poudre matifiante 002 – Rimmel

Kit à sourcils 01 – Kiko

Face Forme Palette 'Light' – Sleek

Semi Sweet Chocolate Bar (teintes MoussexNougat, Coconut Cream & ) - Too Faced

Mascara Volume Déployé – Yves Rocher

Crayon lumineux – Jelly Pong Pong

Rouge à lèvres liquide mat n°13 – Sephora

Rouge Coco 03 Secret – Chanel


Pinceaux:

Beauty Blender

Pinceau Poudre – Real Techniques

Kabuki – Sephora

Pinceau blush – Real Techniques

Pinceau estompeur – Hema

Pinceau plat Naked 3 – Urban Decay

Pinceau estompeur – Marionnaud



Bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire