mercredi 24 février 2016

A nos amours [Birchbox]


Bonjour à tous, 

C'est l'heure du traditionnel rendez-vous Birchbox du mois, je ne sais pas vous mais moi  j'avais hâte de la recevoir cette petite box. Ce mois-ci j'ai reçu cinq produits comme vous le voyez sur la photo, j'ai attendu de les tester un peu avant de vous faire cet article histoire de vous donner mon avis par la même occasion. Et pour tout vous dire je suis assez mitigée au sujet de la box de Février, je n'ai pas apprécier tous les produits et comparé au rapport qualité-prix je ne trouve pas que ça soit si génial que ça. Mais nous reviendrons la dessus plus tard, en attendant je vais quand même vous présenter les produits que j'ai reçu. 


En premier lieu il y avait ce shampoing de la marque RICH, difficile de la louper avec la couleur du packading. Il s'agit d'un CC Shampoo (comme une CC Crème quoi, mais pour les cheveux). Il a pour fonction de soigner vos cheveux en les embellissant par la même occasion, du mois c'est ce que raconte le descriptif de Birchbox. Il doit aussi donner à vos cheveux force, brillance. Son petit plus c'est son odeur hyper gourmande. Bon, franchement c'est vrai que l'odeur est top mais en dehors de ça je n'ai pas trouvé que ce shampoing soit phénoménal, il a laissé mes cheveux lourds et pas si brillants que ça donc c'est pas le top. Après je ne l'ai essayé qu'une fois, je peux peut-être lui laissé le bénéfice du doute et je vous en reparlerais un peu plus tard. Le prix reste raisonnable pour la quantité, toutefois il faudrait qu'on puisse vraiment ressentir les effets. 


Ce spray pour les cheveux ne m'a lui aussi pas spécialement convaincu. Enfin, je suis encore en phase de test mais la seule fois où je l'ai utilisé je n'ai pas du tout eu l'impression d'avoir les cheveux plus brillants comme c'est dit dans le petit dépliant. Après je ne l'ai pas essayé en tant que protecteur de chaleur, ni en tant que spray coiffant. Cette fois encore il faudrait que je le test sur une plus longue durée mais je reste encore mitigée. Et puis pour le prix franchement si il ne marche pas c'est pas terrible quoi, enfin c'est mon avis après peut-être que celles qui l'ont eu et testé ne sont pas d'accord avec moi. 


Comme vous pouvez le voir j'ai déjà "bien" utilisé cette crème de nuit de la marque Polaar. D'ailleurs elle tombait à pique puisque avec le retour de l'hiver (pas si doux que ça) ma peau s'est de nouveau desséchée et il me fallait quelque chose de plus coriace. Cette crème est a base d'algue boréale qui booste la régénération cellulaire et qui donne un effet revitalisée à votre peau le matin. Je n'ai pas trouvé que ma peau était particulièrement mieux nourrit qu'avez une autre crème, il me reste encore des sécheresses, mais je dois bien avouer que ma peau est quand même nettement plus lumineuse et plus jolie qu'avez une simple crème (parole de scout!). Par contre y a pas à dire, le prix je le trouve un tantinet excessif quand même, je sais pas vous mais bon. 


Dans la box il y avait aussi ce format voyage d'une eau micellaire de la marqua Absolution que je ne connaissait pas du tout. Elle est bio et adaptée aux peaux sensibles, tout ce qu'il me faut en bref ! Je ne l'ai essayé que deux-trois fois mais je peux vous dire qu'elle est vraiment pas mal. Le produit démaquille impeccablement bien et même le waterproof. En dehors de ça elle n'est pas magique non plus mais elle fait l'affaire. Par contre encore une fois trente-quatre euros je trouve que cela fait un peu beaucoup pour une eau micellaire. 


Et pour finir, dans la box se trouvait ce rouge à lèvres matte de la marque Love Of Colors. Je savais déjà qu'il y était car j'ai dû choisir la couleur, et je ne regrette pas du tout mon choix d'ailleurs. En dehors de ça c'est un très bon produit, il est matte et il tient. Enfin il tient si vous ne mangez ni ne buvez sinon sa tenue n'est pas vraiment optimale, mais je ne lui en veut pas. De plus il est très crémeux et n'assèche pas du tout vos lèvres, c'est très agréable. Petit plus, il est rétractable et vous n'avez pas besoin de la tailler, ce qui aurai été compliqué puisque c'est un crayon gras, enfin je ne sais pas réellement comment ça s'appel mais je vous laisse avec l'image pour vous montrer tout ça. Quant au rapport qualité prix je le trouve bon personnellement. Ce n'est pas trop onéreux pour un rouge à lèvres. 



Et voilà les filles, c'est tout pour la Birchbox du mois de Février, dites moi si vous aussi vous êtes abonnées et si vous avez reçus les mêmes produits que moi ou pas, et ce que vous en avez pensé bien-sûr ! On se retrouve vendredi pour un nouveau post, prenez soin de vous, bonne vacances ou bon courage pour les cours/le travail. 

Bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire