mercredi 27 janvier 2016

Wishlist Janvier 2016

Bonjour à tous, 

Ce n'est ni Noël ni mon anniversaire ni quoi que ce soit d'autre mais j'avais quand même envie de vous proposer une wishlist et il se peut que je vous en publie une chaque moi en fonction de mes envies du moment. Voici donc les produits dont j'ai envie en ce moment, ou du moins qui me font de l’œil. J'espère que ces articles vous plairont ou vous donneront même des idées pour vos futurs achats. Bah oui, parce que craquer à plusieurs c'est moi que craquer toute seule hein. Et puis tant qu'on y est, si vous avez l'un de ses produits dites moi ce que vous en pensez ça me ferai plaisir d'avoir un avis extérieur. 
Sans plus attendre voici ma wishlist du moment ! 



Il n'y  a aucun ordre de préférence je vous présente juste les produits comme ils viennent, donc tout d'abord la velvetine "Cashmere" de Lime Crime qui me fait de l’œil depuis un bon moment, d'ailleurs elle était déjà sur ma wishlist de Noël et elle ne l'a quittera pas avant que j'ai envie pu avoir cette beauté entre mes mains ! 

Continuons avec la beauté puisqu'il n'y a pratiquement que ça dans cette wishlist de toute manière, avec un autre rouge à lèvres, deux même, de la marque MAC. Il s'agit du Faux qui est celui situé à côté du Lime Crime et le Kinda Sexy qui est, par déduction, celui en bas à droite. Je dois bien avouer que les couleurs semblent similaires mais je vous assure (phrase de lipstick addict) qu'il y a des sous tons différents. Non concrètement je suis vraiment dans l'excès et je ne me prendrai surement pas les deux mais ils me font de l’œil. Reste à voir pour lequel je craquerai en premier, les paris sont ouverts. 

Toujours côté rouges à lèvres il y a les Liquid Suede de NYX qui viennent tout juste de sortir et qui ont vraiment l'air merveilleux. Je n'ai pas de teinte particulière en teinte, juste pas les violets pêtants, le gris bleuté ni les rose un peu trop voyants à mon goût. Si je ne m'en procure ne serai-ce qu'un je vous en ferai une revue complète sur le blog pour que vous sachiez à quel point ils sont merveilleux. Enfin j'espère, vu le retentissement qu'ils ont eu dans la blogosphère. 

Ensuite il y a l'highlighter Soft & Gentle de MAC qui était aussi sur ma liste au Père Noël et que j'ai toujours très envie de me procurer, je le trouve réellement magnifique et il apporte un superbe glow au visage. Malheureusement il n'est pas vraiment donné donc il va falloir attendre un peu. 

En avant dernier  produit beauté il y a la nouvelle palette de Smashbox, (qui soit dit en passant me nargue chaque fois que je vais chez Sephora), qui est la Shape Matters. C'est une palette complète avec des fards pour les yeux et des poudres faites pour le contouring et même, il me semble du moins, de quoi faire vos sourcils. N'est-elle pas parfaite ? Bien sûr que si, mais son prix un petit moins (bon pour ce qu'elle contient j'avoue que quand même...). Enfin c'est surtout que je n'ai pas spécialement les moyens, donc peut-être que je la demanderai pour mon anniversaire. En attendant je vous laisse la contempler. 

Et enfin, lors d'un récent passage au Printemps de Parly 2 j'ai vu ce merveilleux parfum Valentino (dont je ne connais même pas le nom malheureusement) tout rose qui sent divinement bon, sauf que comme je suis fauchée je n'ai pas pu me le prendre (mais -30% vous vous rendez compte ! Tristesse et désespoir m'envahissent) et franchement si jamais je le retrouve quelque part je pense que je le prendrai peut-être parce que j'ai vraiment eu un coup de cœur pour lui. 

Finalement on termine cette wishlist avec un livre, qui est La Parisienne d'Inès de la Fressange qui est une personne que j'aime énormément. Ce livre est sur ma wishlist depuis mon anniversaire l'année dernière et je ne me le suis toujours pas procuré (papa maman si vous passez dans le coin... Non je rigole. ) mais j'espère que j'aurai cette petite merveille dans ma bibliothèque avant la fin de cette année. 

Et voilà tout le monde c'était tout pour ma wishlist du moment, je m'excuse mille fois du retard mais je me suis laissée submergée par les cours et je n'ai pas pu faire autrement. Ça ne se reproduira pas promis (bon ok je ne suis pas sûre mais je ferai le maximum). On se retrouve vendredi pour un nouveau post, j'attends vos retours en commentaires et prenez soin de vous. 

Bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire