vendredi 15 janvier 2016

Et toi t'écoutes quoi ? [Playlist]

Bonjour à tous, 

Comme chaque mois maintenant on se retrouve pour un post musical, je partage avec vous mes chansons du moment, il y en a certaines qui peuvent revenir plusieurs fois à la suite, mais je vous avoue qu'en ce moment je ne découvre pas grand chose alors si vous avez des suggestions, des groupes ou chanteurs/euses que vous aimez et dont je n'ai pas parlé n'hésitez pas à me les conseiller je suis ouverte à toute propositions. J'espère que ça vous plaira, que vous découvrirez peut être de nouvelles chansons et dites moi en commentaire ce que vous vous écoutez ! 











Et voilà, c'était ma playlist de janvier, rendez vous le mois prochain pour savoir si j'ai découvert ou re découvert de nouvelles chansons, on se retrouve sinon dimanche pour un nouvel article, prenez soin de vous et bon week end ! 

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire