vendredi 1 janvier 2016

Bye Bye 2015


Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article, le premier article de cette nouvelle année ! J'espère qu'elle a bien débutée pour vous, que vous avez passé un bon réveillon du Nouvel an et que vous êtes prêts à reprendre les cours plus en forme que jamais ! (Moi pas).
Je reviens aujourd'hui pour vous faire le Tag Bye Bye 2015 que j'avais déjà fait l'année précédente, il consiste à partager avec vous mes plus beaux moments de 2015, mes meilleurs souvenirs.

♥ J'ai commencé ma chaîne Youtube

♥ J'ai eu mon bac



♥ J'ai d'ailleurs eu un petit chat en cadeau de la part de ma grand mère, mais elle n'a pas le droit de venir vivre à la maison malheureusement donc elle reste là bas.



♥ Je suis retournée au Portugal où je n'étais pas allée depuis (trop) longtemps et c'était vraiment cool de respirer un nouvel air après le stress des épreuves du Bac et de l'Admission Post Bac


♥ J'ai quitté le lycée dans lequel j'étais pour rentrer en Hypokhâgne, et c'est pas la joie tous les jours mais je suis contente d'en avoir terminé avec le secondaire (mais profitez quand même à fond si vous y êtes encore).



♥ J'ai eu un cadeau magnifique pour mes 18 ans de la part de ma meilleure amie et sœur que j'aime de tout mon cœur


♥ J'ai liés des amitiés merveilleuses avec trois copines d'amour géniales et on s'entraide bien toute les quatre pour vaincre la prépa ! (Je vous aimes fort)

♥ J'ai fabriqué un Calendrier de l'Avent  maison à ma maman, le but était de lui glisser une enveloppe chaque matin avec un petit mot, une citation tous les matins. Et ces petits messages de remerciements me faisait chaud au cœur à chaque fois.


♥ J'ai rencontré ma copine Mai pour de "vrai" l'été dernier et une seconde fois dans le milieu du mois de Décembre et je suis super contente de connaître cette fille qui est géniale :3


Et voilà, c'était mes plus « beaux » souvenir de cette année qui vient de s'écouler, j'espère que celle qui arrive sera meilleure quand même, car il n'y a pas eu que des bonnes choses. Enfin voilà, dites moi vous en commentaire quels sont vos plus beaux souvenirs de cette année. On se retrouve bientôt, je vous aimes fort !


Bisous.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire