samedi 19 décembre 2015

What's in my bag: Christmas Edition [Lifestyle]




Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour le dix-neuvième article du Calendrier de l'Avent, j'ai décidé de vous faire un What's in my bag spécial Noël. Je vais donc vous montrer ce que je prend avec moi pour aller passer le vingt-cinq chez mon oncle, je vous avez fait cet article l'année dernière aussi, mais comme je ne prend pas la même chose, je me suis dis que j'allais vous faire une nouvelle édition. J'espère que ça vous plaira et commençons. 



Mon sac est un Sabrina Paris, si vous suivez le blog depuis un cet été environ vous devez déjà le connaître, sinon, pour en savoir plus sur lui je vous invite à cliquer sur la photo qui vous re dirigera vers un article totalement consacré à ce merveilleux sac à main. J'ai décidé de la prendre car il s'accorde bien avec la tenue que j'aurai ce jour là (si tout vas bien vous l'aurez sur le blog) et il est plutôt pratique, on peut mettre pas mal de chose dedans. 


Ce qui ne change pas d'une année sur l'autre c'est que je prend mon téléphone, mes écouteurs pour la route et une petite pochette avec des pansements, du gel antibactérien, des crèmes pour les mains.. et je pense que c'est tout. J'ai toujours ces trois choses sur moi, que ce soit à Noël ou en général. En plus de ça je vais prendre un petit carnet ainsi qu'un stylo pour noter ce qu'on va manger, ce qu'on va faire.. ça peut paraître bizarre pour certains mais ça fais des souvenirs au cas où on oublierai quelques détails de cette journée. J'essaye de le faire assez souvent. 

En parlant de souvenir, je vais aussi prendre mon appareil photo, que je n'ai pas pu vous montrer puisque j'étais en train de prendre des photos avec. C'est pareil que pour le carnet, pour immortaliser certains moments, faire des photos de famille, capturer les expressions des personnes lorsqu'elles ouvrent leurs cadeaux. Enfin toutes ces choses qui se passent à Noël quoi. 


Je prend aussi mon ordinateur portable, qui fait la taille d'une tablette (un peu plus) et qui est donc très pratique à transporter partout. Dessus j'ai des e-book et puis j'ai une clé avec des films au cas où mes cousins et moi même nous nous ennuierons entre deux étapes du repas. 
Je prend aussi mon portefeuille et mes clés de maisons que j'ai toujours sur moi quoi qu'il arrive.  En dehors de ça je ne prend rien d'autres, c'est déjà bien puisque mon sac est bien remplit. J'ai choisi de moins me charger puisqu'au final ça ne sert à rien, l'année dernière j'avais emporté un nombre incalculable de choses qui ne m'ont servit strictement à rien, donc cette année je me calme ! 

Et donc voilà, c'est tout pour cet article, j'espère que ça vous aura plu, mon sac n'est pas super remplit je suis navrée. J'essayerai de vous en faire un "basique" un peu plus tard si ça vous dis ! J'espère quand même que vous aurez aimé (je me répète) et on se retrouve demain pour un nouvel article.

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire