vendredi 25 décembre 2015

Joyeux Noël [Tag]


Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour le dernier article du Calendrier de l'avent 2015, j'espère que ces vingt-quatre articles et vidéos vous auront plus et je vous laisse avec le tag de Noël. 

1. Quel est ton film de Noël préféré ?

L'étrange Noël de Mr Jake ou bien Harry Potter 1

2. As-tu des traditions de Noël ?

Tous les ans nous allons passer Noël chez mon oncle, c'est un peu une tradition

3. Bonbon de Noël préféré ?

Alors la… Absolument aucune idée, je n'en ai pas je pense. 

4. Bougie parfumée d'hiver préférée ?

Soft Blanket de YC, elle n'est pas spécifique à l'hiver mais c'est celle qui me vient directement à l'esprit

5. Gants ou moufles ?

Gants, j'ai du avoir un traumatisme dans mon enfance avec des moufles car je n'apprécie vraiment pas ça.

6. Souvenir de Noël préféré ?

Franchement comme ça je ne sais pas du tout.. J'ai beaucoup de souvenirs mais pas de favoris en particulier

7. Tu restes en pyjama ou tu te prépares le matin de Noël ?

Je me prépare, puisque du coup je vais chez mon oncle

8. Ta chanson de Noël préférée ?

Je n'en ai pas vraiment, il n'y a pas de chanson en particulier que nous écoutons au moment de Noël.

9. Quelle est la personne sur ta liste pour laquelle il est le plus difficile de faire du shopping de Noël ?

Mon père ou ma mère je pense, je ne sais jamais quoi leur acheter.

10. Lait de poule ou chocolat chaud ?

Aucun des deux, désolée. Si je devais vraiment choisir je dirai quand même chocolat chaud même si je n'en bois pas du tout.

11. Peux-tu donner les noms de tous les rennes du Père Noël ?

Absolument pas ! Je crois qu'il y a Rodolphe mais sinon je ne connais aucun des noms

12. Quel est le cadeau le plus bizarre que tu aies jamais reçu ?

Une année ma tante m'a offert une doudoune assez bizarre Hello Kitty, je crois que c'est le cadeau le plus étrange qu'on m'aie jamais offert. J'avais quinze ans donc bon Hello Kitty.. mais ça partait d'une bonne intention

13. Prends-tu des résolutions de nouvelle année et les tiens-tu ? 

Généralement je prend mes bonnes résolutions au début de l'année scolaire donc non, je ne prend pas de résolution au nouvel an

14. Qu'y a-t-il tout en haut de ta liste de Noël ?

Il y a le kit « La petite maison » de la collection de Noël de Too Faced mais ma liste n'est pas faite par ordre de préférence, je note ce qui me vient à l'esprit.

15. Ton sapin est-il vrai ou faux ?

Chez moi on ne fait plus de sapin (oui c'est carrément triste, je sais) mais chez mon oncle je crois que c'est un vrai !

16. Achètes-tu les cadeaux à l'avance ou attends-tu la dernière minute ?

Tout dépend des années et des personnes, parfois je m'y prend en Septembre, parfois j'y vais deux jours avant Noël !

17. Là où tu vis, passes-tu Noël sous la neige ?


Il fut un temps oui, mais avec le réchauffement climatique et ce qui s'en suit je crois que ça fait deux ans que je n'ai pas fêter Noël sous la neige, et sans neige j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment Noël.

Et voilà les fille, c'est tout pour cette année ! Le dernier article du Calendrier de l'Avent 2015 touche maintenant à sa fin. Je vous souhaite un merveilleux Noël, dites moi en commentaire quels ont été vos cadeaux si vous le souhaitez. Je vous aime fort, on se retrouve bientôt pour un nouvel article ! 

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire