mardi 1 décembre 2015

Christmas Wishlist 2015 [Wishlist]

Bonjours à tous, aujourd'hui on se retrouve pour le premier article du Calendrier de l'Avent de 2015. Et quoi de mieux que je de le commencer avec ma wishlist de Noël ? 
Je vais donc partager avec vous ma liste au Père Noël en espérant que ça vous plaira, et même que vous aurez peut être envie de mettre quelques uns de ces produits sur votre propre liste. 

Petit rappel tout de même comme à chaque fois que je fais ce genre d'article, en aucun cas je ne demande tous les produits qu'il y a sur cette liste, généralement chaque année je choisi celui qui me plait le plus, parfois j'en choisi deux et c'est tout. Ce sont juste des produits qui me font de l’œil et vous je serai certainement très heureuse de tous les avoir mais l'argent ne pousse pas sur les arbres et ni mes parents ni mi n'avons les moyens de me payer tout ceci. 


Autre chose, les produits ne sont pas classés par ordre de préférence j'ai juste mis ce dont j'avais envie comme ça venait. Donc sur ma liste au Papa Noël il y a: 



Kit "La petite maison" - Too Faced 







Petits ajouts de dernière minute ! 



Le sac Betty x Lancaster qui me fait de l'oeil depuis l'année dernière et une Velvetine de Lime Crime en teinte Cashmere. 



Et voilà les filles, c'est tout pour ma petite (ou pas) wishlist de Noël. Qu'elle est la votre ? Dite moi tout en commentaire ! On se retrouve demain pour le deuxième article du Calendrier de l'Avent. J'espère que ça vous aura plu ! 

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire