dimanche 15 novembre 2015

Et toi t'écoute quoi ? [Playlist]

Cet article a été écrit avant les événements de ce vendredi 13 Novembre. J'ai hésité à le publier, et je me suis dis qu'il ne fallait pas se laisser abattre et qu'un peu de musique ne peut pas faire de mal. J'espère de tout coeur que vous allez tous bien, vous et vos familles. Je vous aimes ! 

Bonjour à tous, aujourd'hui et comme depuis deux mois on se retrouve pour un nouvel article playlist, je vais donc vous présenter les musiques que j'écoutes beaucoup en ce moment, ça change parfois beaucoup d'un mois à l'autre parfois pas beaucoup mais je découvre toujours une ou deux nouvelles musiques au moins. Trève de bavardage voici ma playlist du moment. 

Sugar - Robin Schulz & Francesco Yates 

I Don't Care - Fall Out Boy 

Irresistible - Fall Out Boy 

Still Loving You - Scorpions 

War Child - Hollywood Undead 

Can't Feel My Face - The Weeknd 

Locked Away - R. City & Adam Levine 

Aujourd'hui - Big Flo & Oli 

Confident - Demi Lovato 

Same Old Love - Selena Gomez 

My & The Rythm - Selena Gomez


Et voilà les filles, c'est tout pour ma playlist du mois de Novembre, j'espère que ça vous aura plu et que je vous aurai fait découvrir de nouvelles chansons qui sait !
On se retrouve bientôt pour un nouveau post.

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire