mercredi 4 novembre 2015

I Love Fall [Tag]

Bonjour à tous, aujourd'hui je reviens avec un tag sur l'automne. Oui je sais, c'est la tendance en ce moment tout le monde en fait, eh bien je n'avais pas envie de déroger à la « règle » et en plus de ça je prend toujours plaisir à faire ce genre de tag sur les saisons, pour vous montrer en quelque sorte mes favoris pour chaque saison. J'espère donc que ça vous plaira, j'ai repris es questions de celui que j'avais fais l'année passée, en rajoutant d'autres questions qui tournent sur youtube et les blogs.

Ton rouge à lèvres favoris ?


Je ne peux pas en choisir qu'un, j'aime trop les rouges à lèvres pour ça.
Je pense qu'il y a mon 107 de Rimmel par Kate Moss (comme toujours), mon 104 de la même collection, mon Chanel qui est nude lumineux pas du tout mat que j'aime bien porté même si il n'a pas une couleur très automnale.




Ton fard à paupière favoris ?


Ce n'est pas un fard mais une palette toute entière, il s'agit de la Semi Sweet Chocolate Bar de la marque Too Faced qui m'a été offerte pour mon anniversaire par une amie géniale et depuis je n'arrête pas (ou presque pas) de l'utiliser ! Si je ne devais choisir qu'un faire je dirais Bon Bon que j'adore poser sur ma paupière mobile avec un marron un peu plus foncé pour marquer le creux.



Ton blush favoris ?


Eh bien je ne porte pas vraiment de blush, mais si je devais choisir je dirai ce joli blush Kiko vieux rose un peu (jai du mal à décrire les couleurs vous m'excuserez) qui, je trouve, va bien avec la saison.



Ton vernis favoris ?



Je dirai mon rouge bordeaux/sombre de la marque Bourgeois qui fait partit de la gamme qui sèche en une seconde et qui a un peu un effet gel. Je l'aime beaucoup et je trouve que cette couleur correspond bien à la saison, sinon je m'en fiche un peu, je fais mon vernis selon mes envies du moment. Je peux très bien mettre du jaune poussin en plein hiver.

Ta boisson chaude préférée ?



Sans aucune hésitation un bon thé puisque je ne bois que ça, j'alterne entre mon thé vert à la grenade de Tetley ou un thé en vrac appelé le Thé des lord qui vient du Palais des Thés qui est une marque que j'adore !

Ton accessoire et/ou sac à main favoris ?


Et pour le sac à main sans hésiter je dirai mon sac Sabrina, cadeau de mon bac, avec sa belle couleur violet métallique. Je ne le prend pas tout le temps pour aller en cours deu peur de l'abîmer mais chaque fois que je sors c'est lui que je prend avec moi. Il est pratique, pas vraiment encombrant et carrément super beau !

Ta bougie préférée ?


Je pense qu'il s'agit de la bougie Soft Blanket de la marque Yankee Candle que je fais brûler un peu tous les soirs pendant que je regarde une vidéo ou que je suis plongée dans un bon livre sous ma couette ! Je n'ai -malheureusement- jamais pu tester les bougies de l'automne de la marque Bath & Body Works mais je pense que je vais finir par craquer un jour.

Ton film préféré ?


Je n'ai pas vraiment de film favoris, je n'ai pas vraiment le temps de me poser devant un bon film le soir en rentrant des cours. Je dirais peut être Harry Potter 1 ou un film drôle et léger comme Confessions d'une accro au shopping. Deux films complètement différents mais bon vous ne m'en voudrez pas.

Tes séries préférées ?


C'est la même chose que pour les films, je n'ai pas spécialement le temps d'en regarder. Néanmoins si je pouvais je regarderai Teen Wolf, Devious Maids, Flash et Arrow. Il y a aussi Prison Break et The Big Bang Theory que j'ai regardé tout l'été.

Ton plat favoris ?


Fiou alors la.. Je pense que je dirai les lasagnes, ou une booooonne soupe maison.
Je ne vais pas plus m'étendre sur cette question mon ventre grogne déjà à la simple vu du mot Lasagnes.


Ton parfum / Produit corporel préféré ?



Pour le parfum je ne sais vraiment pas, j'alterne entre mon YSL, mon Marc Jacobs et mon Repetto.. Si je devais choisir je dirai peut être le Repetto, qui n'a absolument pas une odeur forte et automnale si je puis dire, c'est plutôt un parfum frais et léger que j'adore.



Pour mon produit corporel je dirai mon gel douche senteur quatre quart au citron de la marque Dop.


Et voilà les filles, c'est tout pour ce petit tag automnal, j'espère que ça vous aura plu, n'hésitez pas à répondre aux questions en commentaire. On se retrouve bientôt. 


Bisous.

8 commentaires:

  1. Oh lalalalala comme ton sac est sublime :O Je le veux hihi ^^ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma jolie ! :)
      Il vient du site Sabrina Paris j'ai un article qui y est consacré si tu veux
      Des bisous <3

      Supprimer
  2. sympa ce petit tag, moi en ce moment je me remets aux séries et j'avoue que devious maids j'aime assez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      J'aime beaucoup cette série personnellement

      Supprimer
  3. Super jolis produits haha, la palette Too Faced me tente énormément ! Et ton sac à main est sublime ! Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      Ahah oui elle est divine !! Merci aussi pour le sac *_*
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Très sympa ce tag ! Avec le froid je reprends mes bonnes habitudes cocooning, sur le canap, sous mon plaid à matter mes séries préférées. En ce moment je regarde, Empire (une série sur l'univers du hip hop) et la saison 7 de vampire diaries.
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Ah oui j'ai beaucoup entendu parlé de cette série mais en ce moment je n'ai pas du tout le temps de regarder des séries. Il parait que la saison 7 de TVD est sympa aussi ;)
      Profite bien de ton canapé et de ton plaid alors
      Bisous

      Supprimer