mercredi 25 novembre 2015

3 wraps rapides et sains [Cuisine]

Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article cuisine ! Je vous retrouve avec une petite recette, ou plutôt trois, toute simple et rapide pour un repas du midi. Je trouve ça plutôt équilibré mais néanmoins gourmand et je n'ai pas l'impression de me restreindre.
Bref je vous laisse tout de suite avec l'article.



Pour le premier que je nommerais "Classique" vous aurez besoin d'un peu de fromage à tartiner, que vous étalerez sur toute votre galette uniformément.


Ensuite pour le côté "sain" vous pourrez ajouter une feuille de salade (ou un peu plus selon votre convenance). Et ensuite une tranche de jambon et enfin une dernière petite tranche de salade. Si vous n'aimez pas ça remplacez cet ingrédient avec quelques chose dans le même genre.


Et ensuite vous n'aurez plus qu'à le rouler ! Et le tour est joué.


Le second je l'ai batpisé le "Végétarien", encore une fois il y a un peu de fromage étalé sur la galette, puis quelques petites feuilles de salades et enfin un peu de maïs. Option non obligatoire, le vinaigre balsamique. 'adore ça donc j'en met un peu partout mais ce n'est pas obligé.

Encore une fois vous n'avez plus qu'à rouler.

Et pour le troisième que j'ai baptisé "Original" mais dont j'ai totalement oublié de prendre les photos
(oui oui honte à moi) vous aurez besoin (encore) d'un peu de fromage à tartiner, une tranche de jambon, un peu de maïs et un œuf dur / mollet selon les goût. Donc vous mettez le fromage, la demi tranche de jambon et l’œuf coupé en morceaux et les quelques morceaux de maïs. Encore une fois j'ajoute du vinaigre balsamique mais encore une fois c'est en option.


Et voilà à quoi ressemble mes trois petits wraps rapides, sains et gourmands !
Si vous reproduisez cette recette chez vous dites moi en commentaire ce que vous en avez pensé.
On se retrouve bientôt pour un nouvel article.

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire