dimanche 18 octobre 2015

Le combo qui tue [Trucs & Astuces]



Bonjour à tous ! Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous présenter mon combo qui tue du moment, il s'agit par la même d'un dupe du combo Soar + Brave de MAC (j'ai bien sûr fait des comparatif avant de dire ça !). Il y a quelques temps je vous parlais d'un dupe du rouge à lèvres plus que célèbre Brave de MAC, connu pour avoir été porté par Kylie Jenner, et aujourd'hui je vous présente le dupe du crayon qui va avec ce rouge à lèvres, enfin si vous êtes prêtes à dépenser une trentaines d'euros (pour les deux). 
Mais comme je pense à votre porte monnaie je me suis mise en quête de trouver un dupe de ce crayon.. Non en fait c'est faux je l'ai trouvé par hasard chez Kiko il me faisait de l’œil, il était beau et pas cher alors je l'ai pris. Ce n'est qu'en le comparant avec le crayon Soar d'une amie que je me suis rendue compte que je tenais une petite pépite dans les mans pour celles qui n'ont pas les moyens. 




Alors me voici me voilà devant vos yeux ébahit pour vous présenter le dupe du crayon Soar ainsi que mon combo de la mort qui tue pour des lèvres sublimes ! Commençons donc sans plus attendre. 

Venons en directement à la partie la plus intéressante, le crayon. Il s'agit d'un simple crayon à lèvres de la marque Kiko, il fait partit de la collection Rebel Romantique ou l'inverse je ne me souviens plus (j'espère qu'elle est encore commercialisée j'irai bien m'en racheter un !) et il ne coûte (tenez vous bien!) QUE 4 euros 90. Oui mesdames et messieurs oui, autant dire rien du tout par rapport au crayon MAC qui doit être aux alentours de 18 euros si je ne m'abuse (dite moi si je me trompe mais en tout cas il est carrément plus cher que le Kiko). En plus de ça ce crayon est vraiment très confortable, il tient à merveille, il m'arrive même de la porter seul. Il résiste à votre repas, à part si vous manger des plats en sauce par exemple avec de l'huile qui aurai tendance à retirer la crayon et dans ce cas une retouche sera nécessaire. Mais en dehors de ça il ne me dessèche pas les lèvres, contrairement au MAC (que j'ai essayé avant de vous faire cet article) que je trouve vraiment très inconfortable malheureusement. Vous devez le tailler tout comme le MAC il n'est pas rétractable mais pour son prix no ne lui en voudra pas ! Les écritures auraient aussi tendance à s'effacer mais je ne pense pas que ça soit d'une importance capital (du moins pour ma part) 

Je n'ai pas pu vous prendre le rendu du combo Soar + MAC en photo car j'étais en cours lorsque je l'ai testé et je n'avais pas mon appareil sur moi. Mais je pense que vous pourrez comparer avec des photos sur Internet que les couleurs sont vraiment très similaires. Je pense que le rendu est différent selon la couleur de vos lèvres (plus claires ou plus foncées) mais globalement j'ai pu voir que c'était la même chose. 


Donc pour ce combo je me sers du crayon Kiko dont je viens de vous parler, je l'applique en premier sur mes lèvres (hydratées au préalable), je commence par tracer le contour puis je remplis. Je pourrai presque m'en arrêter la, mais avec mon Rimmel n°104 qui est donc le dupe du rouge à lèvres Brave je trouve ça encore plus beau ! 


Voici le rendu sur mes lèvres, je porte parfois ce combo avec des yeux totalement nude, simplement une touche de mascara, ou alors avec un joli maquillage automnal comme je vous ai montré dans ma vidéo de mercredi. Je trouve que c'est vraiment du plus bel effet, et totalement adapté à la saison en plus de ça.

Et pour conclure, voici un petit "Avant / Après" donc mes lèvres sans le combo, et mes lèvres avec.


Et voilà tout le monde, l'article est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plu.
Dites moi si vous avez déjà testé ce crayon, ce rouge à lèvres ou si vous avez essayé les combo MAC et ce que vous en pensez.
On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau post.

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire