vendredi 21 août 2015

Mon cœur balance pour Balançoire de Lush [1ère Impressions]



Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle catégorie d'articles, il s'agit d'un article "Premières Impressions" et j'ai choisis de commencer cette série d'articles par vous parler du masque frais Balançoire de Lush que j'ai testé pour la toute première fois il y a quelques jours. 
Je l'ai eu en échantillon en complément avec mon nettoyant Herbalism et plutôt que d'attendre de pouvoir l'acheter avant de vous faire une revue je me suis dis que j'allais vous faire un article de ce genre, puis de vous faire une revue un peu plus tard pour vous dire si mes premières impressions étaient les bonnes ou au contraire si ce produit m'a déçu sur la durée.


Je vais quand même vous présenter le produit comme lors d'une revue ce qui différera c'est que je ne vous ferai pas un compte rendu détaillé, je me contente de vous donner mes premières impressions (c'est un peu logique..). Enfin bref, ce produit est un masque frais -donc à mettre obligatoirement au frigo- qui va vous durer plus ou moins un mois (je vous avoue que j'ai toujours dépasser la date limite et que je n'ai jamais eu de soucis) il est vert clair puisqu'il contient de l'argile et sent beaucoup l'amande puisqu'il en contient aussi. A part ça il n'a rien de particulier -à mon humble avis) il ne fais ni peur ni super envie à première vue, mais maintenant que je l'ai testé j'ai trèèèèèèèès envie de l'acheter x).

Passons maintenant à ce que Lush raconte à son propos:


"Pour les peaux mixtes qui ne savent pas ce qu'elles veulent. Balançoire est un masque qui a autant à offrir qu’rà reprende car l’attapulgite et le kaolin sont des argiles qui s’occupent de retirer la saleté en profondeur
Et puis vous avez les amandes et les coques d’amande moulues qui exfolient pour ôter les peaux mortes et lisser votre peau. Pour ce qui est d’offrir, une décoction d’algues agar-agar bourrée de minéraux absorbés par votre peau, ainsi que de l’huile d’amande douce hydratante et de la lavande équilibrante pour contrôler le sébum. Tout est bon dans Balançoire."
Clairement ce masque me vend du rêve puisqu'il promet de me retirer tous les soucis que ma peau pour avoir, donc l'excès de sébum, les impuretés, le contrôle du sébum enfin bref un petit bijou ! 
Et je ne suis vraiment pas déçue puisqu'en effet ce masque respecte toutes ses promesses. Vous pourrez le voir juste après sur les photos avant/après mais en sortant de la douche après avoir rincé mon masque j'ai eu l'impression d'avoir la peau matifié grâce à ce masque. Bien sûr elle ne l'était pas réellement mais elle brillait beaucoup moins puisque l'excès de sébum venait d'être retiré et je me sentais vraiment propre, ma peau était toute douce et lisse, c'était vraiment agréable de voir ça dans le miroir. 
Je m'excuse de la luminosité de la première photo mais on voit quand même nettement la différence -selon moi-., mon teint est beaucoup plus net et en plus de ça plus éclatant -encore une fois selon moi- et c'est dû au fait que ce soit un masque frais je pense. 

Je vais un peu vous parler de l'application avant de conclure cet article, ce n'est pas un masque opaque comme vous le verrez sur le photo juste en bas, à l'inverse du Sauve Qui Peau que j'ai testé il y a quelques temps, donc il est un peu plus difficile à appliquer puisque comme il est exfoliant et contient des amandes moulus il y a parfois du produit qui ne s'applique pas correctement, qui s'en vas enfin bref il ne faut pas être impatient. En dehors de ça son application n'a rien d'extra ordinaire, elle n'est pas super facile mais pas non plus trop compliqué, j'ai déjà vu pire et honnêtement ça ne me gêne pas du tout ! 


Donc voilà à quoi ressemble le masque posé, on voit clairement qu'il est exfoliant du coup et c'est vraiment un bon point je trouve comme ça on a pas besoin d'emmener trente six produits de soins avec soi dans sa douche ou même en weed-end / vacances. Concernant le temps de pose il est de cinq à dix minutes, pour ma part sa dépend de ma patience ;) Et pour le retirer eh bien je rince à l'eau tiède ou froide en faisant des cercles pour permettre au masque d'exfolier mon visage tout en douceur. 

Donc comme je vous le disais en début d'article c'est la première fois que j'essaye ce masque et j'en suis vraiment vraiment ravie et je pense que je vais courir me l'acheter la prochaine fois que je vais à Paris. Il m'a séduite en une seule utilisation et c'est plutôt rare (enfin pas vraiment chez Lush puisque je repars toujours avec des produits qui conviennent à mon type de peau donc je suis rarement -jamais- déçue) donc franchement si votre peau correspond à ce produit foncez les yeux fermés ! 

Voilà les filles, j'espère que cet article premières impressions vous aura plu, dites moi si vous souhaitez que j'en refasse plus. On se retrouve bientôt pour un nouvel article. 

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire