vendredi 14 août 2015

Le blog et les Collaborations [BlaBla]

Résultat de recherche d'images pour "we heart it blog"

Coucou les amours, aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de ce qui va arriver sur le blog prochainement, notamment les collaborations que l'on m'a proposé dernièrement. Comme je souhaite être totalement transparente avec vous je me suis dis qu'il fallait absolument que je vous fasse cet article. 
Premièrement je tiens à préciser que je ne suis pas payé ou quoi que ce soi pour ces trois petites collaborations. 

Résultat de recherche d'images pour "pickture"

La première est en "partenariat" avec le réseau social Pikture dont je vous parlerai plus en détail dans un article qui lui sera consacré pour remercier le site de sa proposition. 
Une jeune femme prénommé Marie-loup m'a contacté au début du mois de Juillet pour me parler de son site et me proposer -si jamais le principe m'intéressais- d'être l'un de leurs influenceurs. Après avoir essayé le site une bonne semaine j'ai répondu positivement puisque, oui, j'étais vraiment intéressée par leur concept. Et c'est moi même qui lui ai dit que je ferai un article pour vous parler de ce site et non pas elle qui m'a demandé de le faire en échange.
Voilà pour ma première collaboration. 

La seconde m'a été proposé par une jeune étudiante en journaliste qui m'a tout simplement demandé si elle pouvait écrire un article pour mon blog,  en fonction de ce que je publie moi même ici, afin d'étoffer son portfolio, en vue de ses futurs demandes d'emplois ou de ses études. 
Si l'article qu'elle a écrit ma plaît et si je pense qu'il peut vous plaire je le publirai. 
J'ai aussi répondu positivement à son mail parce que voulant moi même être journaliste je comprend que ça puisse être difficile d'étoffer son CV  (en quelque sorte, je ne suis pas encore très familière avec ça)

Quand à la troisième collaboration je la fais avec une abonnée et amie qui tient elle aussi un blog et une chaîne Youtube: Secrets d'Aurore Nous allons simplement faire une ou plusieurs vidéos sur nos chaînes respectives avec un thème, une couleur, un rouge à lèvres ou une palette imposée..
Pour la première vidéo nous avons choisi de faire un maquillage de jour (moi) et de nuit (elle) avec la Chocolate Bar de Too Faced.

Voilà les filles, je pense que c'est tout ce que j'avais à vous dire sur les prochaines collaborations qui arrivent sur le blog. J'espère que vous aurez appréciez. Dites moi en commentaire si des articles où je vous parle de ce qui va se passer sur le blog vous intéresseraient plus souvent.

Bisous.

2 commentaires: