dimanche 30 août 2015

Favoris Août 2015


Je n'en reviens pas.. les vacances sont déjà finies et mardi je reprend les cours.. Je ne suis pas prête ! 
Enfin bon, quoi qu'il en soit bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour mes favoris du mois d'Août qui est -comme toujours- passé à une vitesse incroyable. 

J'ai passé deux semaines au Portugal et ces vacances sont mon premier favoris mais je ne vous en dis pas plus je vous réserve un petit article ! 
Passons donc aux autres favoris de ce mois-ci. 

Comme depuis le début de l'été il n'y a pas beaucoup de maquillage ce mois-ci encore et pour cause je ne me suis maquillée que deux ou trois fois seulement. 
Néanmoins j'ai adoré la palette Au Naturel de Sleek avec laquelle je me suis maquillée les trois unique fois où c'est arrivé :) 


Cette fois encore je ne m'étends pas sur le sujet puisqu'un revue arrive dans le mois (je pense) et que je vous prépare des maquillages avec cette palette. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle est tout bonnement merveilleuse, aussi bien pour des look très nude, discret et des look vraiment super chargés, super dark. Je l'adore franchement c'est ma nouvelle palette chouchou et indispensable. Et si je devais n'en garder qu'une je pense que ça serai elle (quoique y a la Chocolate Bar aussi.. Fiou.)



Toujours niveau maquillage il y a se joli Butter Lip Gloss en teinte Eclair de NYX que ma gentille copine Charlotte (son blog ici) m'a rapporté du Canada au début du mois. C'est pareil que pour la palette, chaque fois que je me maquillais c'est ce joli gloss -qui sent super bon au passage- que je mettais sur mes lèvres pour un joli effet glossy / lumineux. 



Passons maintenant aux soins et cette fois-ci encore il n'y a pas grand chose. Décidément cet été n'aura pas été très remplit ! Enfin bon, côté soin on retrouve le nettoyant Herbalism de Lush dont je vous ai fais une revue il y a quelques semaines.


Je ne vais donc pas m'étendre sur le sujet mais j'adore ce produit c'est vraiment mon chouchou, il nettoie tellement bien la peau. J'ai pris plaisir à l'utiliser une fois tous les deux jours pour bien nettoyer ma peau en profondeur et la protéger des agressions extérieurs. 



Ensuite il y a ce trio gagnant, celui qui a permis à mes cheveux de ne pas être secs comme de la paille ni trop abîmés. Dieu sait que mer/piscine plus soleil ne font pas bon ménage et autant vous dire que j'étais au moins une fois par jour dans la piscine et qu'il était hors de question que je lave mes cheveux tous les jours, ils n'étaient donc pas très beau ni très doux et ces produits réussissais à les ramener à la vie après chaque shampoing, je lavais donc mes cheveux avec le shampoing soleil de Garnier (bon je ne sais pas vraiment s'il a aidé à la protection de mes cheveux mais en tout cas il sentait divinement bon) puis je laissais poser mon après-shampoing Petit Olivier quelques minutes pour bien nourrir mes longueurs et le tour était joué !
 Sans oublier mon huile sans que je ne serai rien. Elle a sauvé mes cheveux des pointes fourchues et sèches (bon j'avoue tout j'ai quelques pointes fourchues mais vraiment pas beaucoup !) 



C'est fini côté soin, on passe maintenant à la mode/accessoires avec mon magnifique sac à main Sabrina Paris que j'ai reçu en cadeau pour le bac. Il m'a accompagné pendant toutes mes vacances (sauf lors des sorties marche à pieds). Il est vraiment très pratique très grand et peut se régler au niveau de la poche centrale. Pour plus de photos et d'infos je vous renvois vers mon article. 

C'est maintenant terminé pour aujourd'hui et pour ce mois-ci d'ailleurs. J'espère que ça vous aura plu. Dites moi -comme toujours- quels ont étés vos favoris de ce mois-ci.
 On se retrouve mercredi pour une nouvelle vidéo.

Bisous. 


2 commentaires:

  1. Hello ma belle!
    Ton article est top!
    Tu as été chanceuse d'aller au Portugal! J'y suis allée il y a 6 ans et c'était je crois l'une de mes vacances préférées haha
    Oh et j'ai la meme huile Elseve que toi pour les cheveux, elle est géniale !
    Continues comme ça, et bon courage
    Pleins de bisous
    Meryl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci énormément de ton commentaire tu es adorable ! ♡
      Cette huile est vraiment ma préférée au monde hihi :D

      Bisous à toi ♡

      Supprimer