dimanche 16 août 2015

Et toi t'écoutes quoi ? [PlayList]

Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour que je présente ma playlist du moment. De base je voulais vous en faire une vidéo mais je n'ai jamais réussi à filmer comme je voulais donc me voilà avec un article. Je pense que ça n'est pas plu mal je ne suis pas très a l'aise devant la caméra à part si je ne dois pas parler et me contenter de vous présenter un maquillage.
Revenons à nos moutons, je vais donc vous présenter les quelques chansons que j'écoute beaucoup en ce moment, j'espère que ça va vous plaire, je sais que ça ne sera pas du goût de tout le monde mais bon, chacun son truc. 


















Et probablement tous les albums de Supertramp, Phil Collins et Genesis dans la voiture avec mon père ;) 

Voilà les filles, c'était un petit article mais au moins vous connaissez à peu près mes goûts musicaux et ce que
j'écoute en ce moment. J'espère que cet article vous aura plu, on se retrouve bientôt.

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire