vendredi 10 juillet 2015

L'avenir du blog ? [Blabla]

Coucou les filles aujourd'hui on se retrouve pour un petit article blabla.
 Ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous annoncer la fin proche du blog je vais simplement vous parler de cet été puis de l'année prochaine, voir les deux prochaines années.


Si vous me suivez sur les réseaux vous savez que j'ai eu le bac (ras du cul je l'avoue)si vous ne me suivez pas vous le savez maintenant. Donc voilà je suis bachelière 2015 titulaire d'un bac littéraire et je passe en Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles (la nana qui se la pète tu sais ahah). Pour faire cours de je passe en Hypokhâgne. et le niveau est très soutenu et les professeurs sont très exigeants. Je ne sais donc pas -et je verrai avec mon emploi du temps- si je continuerai à poster deux fois par semaine, je pense que c'est possible mais sait-on jamais, ou si je passe à une fois. 


Je pense qu'au début de l'année je vais continuer de garder le même rythme et si vraiment je n'y parviens pas j'aviserai. Je vous en parlerai en temps voulu de toute manière, ne vous en faites pas. 
Une chose est sûr c'est que je continuerai le blog coûte que coûte, c'est mon petit bébé et je ne peux pas l'abandonner comme ça, ni vous d'ailleurs. J'aime tellement ouvrir mon ordinateur, ouvrir Chrome aller sur le blog regarder vos petits commentaires et me demander ce que je vais bien pouvoir vous publier pour les jours qui arrivent. 
Mais je m'éloigne du sujet ! 

Comme nous ne sommes pas encore en Septembre et qu'il me reste un peu plus d'un mois et demi de "vacances" (oui parce que j'ai des devoirs à faire les gars !) je vais donc vous parler du programme de cet été. Un petit nombre d'entre vous le sais déjà mais je pars trois semaines environ au Portugal au mois d'août. Je pensais faire de petits vlogs d'ailleurs donc dites moi en commentaire si ça vous intéresse, ainsi qu'un article sur les choses à faire/visiter/voir/restaurants où aller à Lisbonne ! 


Encore une fois je parle trop et je m'éloigne, je disais donc que je pars trois semaines et je ne sais pas si j'aurai le temps de prévoir tous les articles/vidéos pendant ces trois semaines ou si je me permet de prendre deux semaines ou juste une de vacances. En fait le truc c'est que je ne sais absolument pas si j'aurai la wi-fi donc il faudrai que je prévois tous les articles avant de partir, et comme je vous le disais plus haut j'ai déjà des devoirs à faire. Il va donc falloir que je me fasse un petit emploi du temps pour voir comment organiser tout ça. 

Je n'ai donc aucune réponse définitive à vous apporter, à part celle où j'affirme que je continu le blog, mais je voulais quand même vous mettre au courant de tout ça afin de ne as vous dire à la dernière minute que je m'absente deux ou trois semaines, que je passe à un seul article par semaine etc. 

J'espère que ce petit article Blabla un peu décousue vous aura plu. On se retrouve dimanche pour un autre post, prenez soin de vous. Félicitations à tous les Bacheliers d'ailleurs. 

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire