dimanche 10 mai 2015

WishList Sephora

Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente ma WishList / Sélection chez Sephora en ce moment. Que ce soit clair quand même, je ne demande pas ces produits, je vous montre juste mes coups de cœur du moment sur ce site. Si je peux, personnellement m'acheter un de ces produits je le ferai sûrement puisque j'aurai travaillé pour avoir cet argent et ça je serai vraiment contente de pouvoir m'acheter ce produit par moi-même. 

Bon après si ma famille ou mes amis passent par là.. Mon anniversaire c'est le neuf août hein, je vais avoir 18ans voilà voilà ! ;) Non je déconne bien-sûr. J'ai conscience du prix de ces produits et je sais que l'argent ne va pas me tomber dans les mains et que je dois bosser si je veux me payer ce qui est sur cette liste et c'est bien normal.

Enfin voilà, passons tout de suite à la présentation des produits. Ce n'est principalement que du maquillage, puisque je n'ai pas besoin de soin j'ai déjà ce qu'il faut ! 

En premier lieu il y a ce rouge à lèvre rose bébé d'Yves Saint Laurent qui sort tout droit de la gamme Rouge Volupté et qui se prénomme Rose Lingerie et que je trouve divin pour le Printemps ! Si vous en avez l'occasion allez le voir en boutique. 


Ensuite il y a ce joli rouge coquelicot de Chanel qui est la teinte 440 Arthur et que je trouve divin pour le printemps et l'été. En ce moment je suis obsédée avec les rouges à lèvres et malheureusement ils ne sont pas toujours donnés ! 



Pour continuer avec les produits pour les lèvres il y a deux Melted de Too Faced qui me font de l’œil en ce moment. Premièrement il y a le Strawberry, un joli rouge pas trop foncé, pas trop pétant. Et en seconde position il y a le Peony mais il faudrait que j'aille le swatcher à côté du Yves Saint Laurent car ils semblent similaires.



Même si je ne porte plus beaucoup de vernis en ce moment, mais je suis tombée amoureuse du vernis Lady de Dior qui est un rose bébé/nude à tombé ! Portable pour n'importe quelle occasion et saison. 
Bref, j'ai une réduction Sephora je crois que je vais me faire un petit cadeau dans pas longtemps ! 


Et pour finir on retrouve encore et toujours le mascara Better Than Sex de Too Faced qui est sur ma WishList depuis Noël dernier et je n'en démord pas: je l'aurai un jour, je l'aurai ! (on repassera pour l'originalité) 

Voilà les filles, c'est tout pour ma petite sélection/WishList chez Sephora, j'espère que ça vous aura plu. Dites moi en commentaire quelle est votre WishList du moment ! 
On se retrouve bientôt pour un nouvel article.

Je vous embrasse ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire