vendredi 17 avril 2015

Spring Time [Blabla]


Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve rapidement avec un petit post blabla coloré et fleurie ! Il y a quelques jours je suis sortie dans mon jardin faire quelques photos pour ma maman et puis je me suis dis que j'allais vous faire partager tout ça, les fleurs, les arbres qui bourgeonnent et les petites abeilles qui commencent à butiner. 


Le Printemps est surement ma saison favorite, en dehors du rhume des foins et des allergies qui surviennent à chaque fois à cette période, j'aime bien voir le retour du soleil, les jours qui rallongent, la chaleur qui revient, les fleurs qui fleurissent et colorent tout le jardin .. Oui, le Printemps est définitivement la saison que j'aime le plus (avec l'automne et la fin de l'été (oui oui juste la fin)). 

Et donc entre deux bac blancs j'ai sortie les Tropéziennes, la short et le débardeur coloré et je suis sortie armée de mon appareil photo pour capturer les jolies couleurs printanières de mon jardin. J'espère donc que ces petites photos vous plairont et vous feront aimer le printemps si ce n'est pas le cas ! 
Dites moi aussi si vous aimez ce genre d'articles avec peu de blabla et pas mal de photos. 



















Je vous embrasse ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire