mercredi 22 avril 2015

Spring Moment [OOTD]

Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle catégorie d'article il s'agit d'un article mode dans lequel je vous présente une tenue. Je ne suis pas vraiment à l'aise devant un objectif mais j'ai essayé de faire au mieux. J'espère que ça vous plaira.

Donc aujourd'hui je vous présente une tenue plutôt printanière avec de tous nouveaux vêtements, que je vous présenterai plus en détail dans mon prochain haul. Je vous laisse donc avec les photos !





Ce que je préfère dans cette tenue c'est ma petite chemise jaune qui donne le petit côté printanier, elle est vraiment très fluide et super douce. Je la trouve vraiment parfaite pour la saison, elle donne un côté frais à la tenue. Elle vient de chez Camaïeu et coûte 25 euros si mes souvenirs sont bons. 
Ce que j'aime le plus ensuite c'est la veste en jean, elle aussi vient de chez Camaïeu et est au prix de 35 euros, elle tient chaud mais n'est pas lourde. Bon, personnellement je ne peux pas la fermer mais je ne pense pas qu'elle soit faite pour cela. 


Pour mes chaussures, je porte des espadrilles blanches à fleures par contre je n'ai aucune idée de leur provenance ou de leur prix. Par contre elle sont super confortables ! 


En guise d'accessoires je porte une bague et deux bracelets que mon amoureux m'a offert et une montre swatch bleue marine. Ça c'est pour le bras droit.


Quant au bras gauche, je porte un simple bracelet Thomas Sabot offert par mes parents avec deux breloques, une note de musique et une plume. 

Jean Promod - Veste Camaïeu - Chemise Camaïeu - Montre Swatch - 
Bracelets Thomas Sabot x Histoire D'or - Bague Histoire D'or

Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que ça vous aura plu et j'attends vos retours avec impatience. On se retrouve bientôt pour un nouvel article.

Je vous embrasse ! 


6 commentaires:

  1. J'adore les espadrilles !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Oh les espadrilles vraiment très jolies et très printanières j'adore :)
    Joli look de demi saison, super !

    RépondreSupprimer
  3. Joli sourire, t'as pas beaucoup changé t'es toujours aussi belle ! ;)
    Elle est drôle ta paire d'espadrilles, ça te vas bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, ben merci déjà mais j'aimerais bien savoir qui tu es pour me dire tout ça en fait ^^ (sans méchanceté)

      Supprimer