dimanche 26 avril 2015

Favoris Avril 2015



Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente mes favoris ainsi que mes découvertes du mois d'avril 2015 ! Il n'y en a pas beaucoup car je ne me suis presque pas maquillé et je n'ai pas acquis beaucoup de nouvelles choses. J'espère quand même que ça vous plaira ! 


En premier lieu il y a le parfum "La vie est belle" de Lancôme que j'ai ressortie. Je ne le met pas souvent et plus en hiver qu'au printemps car l'odeur est un peu forte et peu vite devenir entêtante, mais j'ai trouvé la bonne combine. Je spray un coup devant moi et je passe dans le nuage que je viens de faire. De cette manière l'odeur est plus délicate et vous ne vous retrouvez pas avec un gros mal de tête. En plus de ça j'adore le design de la bouteille que je trouve vraiment magnifique, très très élégante.



Ensuite il y a le correcteur Match Perfection de Rimmel en teinte 010 Ivory qui est à la fois une belle découverte et un gros favoris. Comme je vous le disais je ne porte presque plus de maquillage en ce moment et du coup je met juste un peu de ce correcteur, de la poudre libre et du mascara et basta. Il est vraiment génial, il se fond à la peau en moins de temps qu'il ne faut pour le dire , il reste toute la journée, ne file pas dans les plis, ne devient pas orange et je ne brille pas ! Mais vraiment vraiment pas du tout, sans aucunes retouches. bon c'est sur qu'après dix heures vous aurez l'air moins "flawless" que juste après l'application mais quand même. Je vous ferai une revue plus détaillée prochainement.


Toujours du côté des découvertes mais aussi des favoris on retrouve cette fois-ci un crayon Sephora en teinte 07 Infinite Beige dont je me sers en muqueuse inférieur puisqu'il parait que ça ouvre le regard. bon, pour cet aspect la je ne peux pas vraiment me prononcer mais j'ai souvent la muqueuse un peu rouge et plus particulièrement au printemps car mes allergies reviennent du coup je me sers de ce crayon pour redonner à ma muqueuse un aspect normal ahah et puis j'aime bien, c'est vrai que ça apporte une petite touche de lumière. 



Sortons de la catégorie découverte pour revenir aux favoris avec mon indétrônable et indispensable poudre matifiante Stay Matte de Rimmel que vous connaissez déjà je pense car je n'arrête pas de vous en parler donc je ne vais pas en parler pendant 107 ans. Elle unifie, matifie sans pour autant avoir un effet plâtre et tient toute la journée.  



Quand je ne porte pas un fard beige mate je porte ce joli fard de chez Kiko, lui aussi vous en avez déjà pas mal entendu parler. Il s'agit du 201 de la gamme Watereyeshadow, un joli rose irisé qui illumine votre regard en un instant, pour un maquillage rapide mais néanmoins très joli et lumineux il est parfait.


Dernier favoris beauté, mon huile pour cheveux de chez L'Oréal dont je vous ai parlé pendant des mois au tout début de mon blog. Après en avoir testé deux autres je suis revenue celle-ci qui est vraiment merveilleuse, elle ne laisse pas de fini gras, vous n'avez limite pas besoin de brosser vos cheveux si vous n'en mettez qu'une pompe et qu'ils sont plutôt épais comme les miens. De plus elle laisse une douce odeur sur votre crinière et il en faut très peu, un très bon rapport qualité prix du coup ahah ! 


Et enfin, un petit favoris vêtement, ça faisait longtemps ! Ce mois-ci il s'agit de ma toute nouvelle veste en jean (le haul arrive la semaine prochaine, je sais je suis en retard mais je vous aime fort hein !) qui vient tout droit de chez Camaïeu et qui m'a coûté trente cinq euros si mes souvenirs sont bons. Elle est vraiment très confortable et plutôt chaude bien que je ne me risquerai pas à la porter en pleine hiver.  


Voilà les filles, mes favoris du mois d'Avril sont terminés, j'espère encore une fois que ça vous aura plu. N'hésitez pas à me dire quels ont étés vos ou votre favoris de ce mois-ci ou mettez moi le lien de votre article en commentaire, je suis friande de nouvelles découvertes bloggesque/youtubesques ahah. On se retrouve bientôt pour un nouvel article ! 

Je vous embrasse !


2 commentaires:

  1. Je suis dans la même periode que toi, je me maquille peu en ce moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On passe toutes par cette période à un moment ! Ça fais du bien à la peau :)

      Supprimer