dimanche 22 mars 2015

Mes vernis pour le Printemps [Favoris]


Coucou les filles ! Aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de cinq vernis que j'adore porter au Printemps principalement. J'espère que ça vous plaira, sur la chaîne youtube du blog il y a aussi un maquillage coloré spécial printemps au cas ou vous voudriez en voir un. 

Commençons sans plus attendre avec le premier vernis, le 338 de Kiko, un violet parme pastel divin ! 


J'aime tellement ce genre de couleur et les pastels encore plus alors autant vous dire que quand je l'ai vu j'ai craqué directement. En ce moment je vous avoue que je ne met plus de vernis mais une fois que mes ongles auront retrouvé leur santé d’avant il fera partit de ceux que je ne quitterai plus, j'aime tellement cette couleur mon dieu !

En second il y a un autre vernis Kiko, le 340 cette fois, un bleu ciel tout aussi divin que le précédent. De toute façon je suis folle amoureuse des vernis Kiko ! 


Il donne du peps à une tenue toute simple, en vérité il serai même plus à sa place dans un top pour l'été mais je l'aime tellement que je pourrai même le porter en hiver. Il égaye directement vos mains, votre tenue et même votre journée ahah ! 




En troisième place (le classement n'est pas fait selon mes préférence je prend les photos comme elles viennent) il y a un nude de chez Sephora qui sera parfait pour habiller mes ongles lorsque je porterai une tenue un peu plus coloré. J'aime beaucoup les nudes de toute manière et je pense qu'il y en a un pour chaque saison, celui ci est plus pêche et je me suis dis qu'il conviendrai très bien pour le printemps
                             




Ensuite il y a un framboise aux reflets métallisés de chez Gemey Maybelline que j'aime beaucoup aussi, il s'agit du Berry Fusion qui donne lui aussi un coup de peps à votre tenue grâce à sa jolie couleur framboise.



Et pour finir il y a un vert jade, toujours de chez Gemey, il s'agit cette fois-ci du Urban Turquoise. Lui aussi il donne un autre style à une tenue sobre voir tristoune, en bref c'est encore une couleur que je trouve parfaite pour la saison ! 


Voilà les filles, j'espère que ça vous aura plu. Dites moi quels sont vos vernis du printemps à vous ou vos vernis favoris tout court. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article, prenez soin de vous.

Je vous embrasse ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire