mercredi 25 mars 2015

Les produits qui m'ont sauvés cet hiver [Beauté & Soins]

Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle des produits que j'ai tout particulièrement aimé/adoré cet hiver, et qui m'ont aidé à survivre dans ce froid glacial ... Bon, j'exagère un peu mais nous savons toutes que l'Hiver n'est pas la meilleure saison du monde (en dehors des beaaaaux paysages enneigés et de Noël je sais) pour notre peau en tout cas.

Je vais donc vous présenter les produits qui ont sauvés ma peau cet hiver et un petit random à la fin ! J'espère donc que ça vous plaira et on passe tout de suite aux produits soins.



Premièrement il y a ma crème de jour - bon d'accord je l'utilise toute l'année mais quand même - de chez Avène spécial anti-rougeurs. Très clairement en hiver ma peau est beaucoup plus sujette aux rougeurs qu'en temps normal, donc il faut vraiment que je la protège un maximum. Je n'utilise que cette crème ,et ma crème de nuit mais elle n'a aucun effet sur mes rougeurs donc je ne vous en parle pas aujourd'hui, rien de plus et ça me suffit, ça camoufle vraiment puisque la crème est légèrement teintée en vert ce qui va avoir pour effet d'effacer le rouge sur vos joues, votre front etc. De plus elle possède un SPF 15 et est vraiment hydratante. Parfaite quoi.



Ensuite il y a le méga combo qui a beaucoup aidé mes lèvres, d'ordinaire je n'ai pas les lèvres sèches mais je préfère quand même en prendre soin, ce que j'ai fais à l'aide de l'exfoliant Baiser Soufflé (ou PopCorn) de Lush et de mon baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe.



Commençons par l'exfoliant, une à deux fois par semaine je redonnais vie à mes lèvres en retirant les peaux mortes pour qu'elles soient aussi douces que la peau d'un bébé. En plus l'odeur est vraiment sympa et puis il est comestible (grosse gourmande que je suis) enfin bon voilà il est vraiment super sympa et pas trop agressif pour votre bouche.





Et donc après ce petit "nettoyage" j'hydrate mes lèvres avec mon baume Nuxe qui sent divinement bon et qui hydrate divinement bien aussi ahah ! Il n'en faut vraiment pas beaucoup en plus de ça et ce baume rend vos lèvres tellement douce ... Je ne peux plus m'en passer.





Pour finir avec les soins il y a la crème pour le corps à la Pivoine de l'Occitane. Si je n'ai pas les lèvres ou le visage trop sensible au froid par contre mes jambes et mes bras c'est une autre affaire, du coup tous les soirs je m'en tartine sur les jambes et les avant bras. C'est vraiment super léger et frais, ça laisse vraiment une très bonne odeur sur votre peau et puis -le meilleur du meilleur- la crème ne laisse pas de fini gras sur votre peau.


 Maintenant on va rapidement parler maquillage, en hiver notre teint n'est pas forcément toujours lumineux j'ai donc trouvé la parade pour faire illusion le temps d'une journée ahah.


Commençons avec un fard rose irisé sublime de chez Kiko, il s'agit du 201. Tout l'hiver et même encore maintenant je l'applique le matin sur toute ma paupière mobile, une touche de mascara et le tour est joué. Ça ne prend vraiment pas longtemps et le rendu est vraiment sympatique.




Ensuite il y a l'Highlighter en stick de Kiko en teinte 100, un joli champagne irisé qui donne un coup de frais à votre visage. J'aime beaucoup l'appliqué sur l'ossature de mes joues en légère touche simplement pour avoir meilleure mine.





Et pour terminer il y a le correcteur de Gemey, l'Effaceur Yeux -dont je vous ai fais une revue il y a deux semaines environ- qui m'a permis (avec la crème) de camoufler mes petites rougeurs hivernale.
Je ne vais pas vous en parler pendant des heures, je vous laisse aller regarder ma revue :)




Et enfin le petit "goodies" de la fin, mon plaid ! Eh bien oui, quoi de mieux pour vous protéger du froid lors des looooongues soirée d'hiver qu'un bon gros plaid tout doux, moelleux et chaud ? J'aurai pu aussi ajouter une photo de mon radiateur et ma couette mais je me suis dis que j’exagérai un peu ..
Bon, paye ton swag sur cette photo mais je voulais vous montrer la longueur du plaid (approximativement).


Enfin voilà les filles, c'est fini pour aujourd'hui. 
J'espère que l'article vous aura plu, on se retrouve bientôt pour un nouvel article et puis, dites moi quels ont étés vos produits chouchous de cet hiver ! 

Je vous embrasse !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire