dimanche 29 mars 2015

Favoris Mars 2015


Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de mes favoris et découvertes du mois de Mars. Il n'y en a pas beaucoup je suis navrée, ce mois-ci n'a pas été très productif et je vous avoue que je ne me suis quasiment pas maquillée. 


On va commencer par mon unique découverte et un de mes favoris par la même occasion qui est le rouge à lèvres HydraReniew de Rimmel en teinte 360 As You Want Victoria que je trouve sublissime ! Il s'agit d'un rose framboise qui pète que j'aime porter lors des beaux jours, je l'ai déjà mis deux ou trois fois pour aller au lycée et il remporte un franc succès. Si vous souhaitez le retrouver il est disponible en grande surface et son prix varie entre 7 et 8 euros environ.



On va continuer dans le maquillage mais en sortant des découvertes, ce mois-ci comme je vous l'ai dis je ne me suis pas spécialement maquillée ou vraiment très peu. Mais à chaque fois que je décidais de sortir de me maquiller j'utilisais la Chocolate Bar de Too Faced. J'aime tous les fards de cette palette mais je me suis surtout servie des fards "White Chocolate" (un blanc mat) "Marzipan" (un rose nacré je dirai) et "Crème Brûlé" (un gold irisé).




J'ai aussi beaucoup utilisé le fard "Champagne Truffle" en tant qu'highlighter sur le haut de mes pommettes pour donner un petit coup d'éclat à mon teint. Je n'ai pas grand chose à dire sur ce fard à par que je le trouve vraiment magnifique, c'est un blanc très légèrement rosé archi lumineux ! Il est vraiment imperceptible, il ne fait de démarcation et vous ne ressemblez pas à une boule à facette et c'est bien pour ça que je l'aime.



Et quoi de mieux pour appliquer ce joli fard, que le pinceau "Blush Brush" en forme d’œuf de Real Techniques ? Eh bien je ne sais pas, car moi c'est lui que j'utilise ! (oui je sais vous aviez deviné). Je pince légèrement le bout du pinceau avec mes doigts et je prélève la matière, avant de la déposer sur l'ossature de mes joues, juste au dessus de mes pommettes. Je sais que certaines personnes le font aussi sur leur nez et l'arc de cupidon pour le redessiner mais je m'arrête aux joues, personnellement.




Et pour finir (oui je sais il n'y a vraiment pas grand chose) la crème pour le corps à la pivoine de L'Occitane que j'utilise matins (sur mes avant bras) et soirs (sur tout le corps) pour m'hydrater. Cette crème laisse une merveilleuse odeur fleurie sur votre peau, qui pourrai même remplacer votre parfum tellement elle sent bon. De plus elle est vraiment très hydratante et c'est quand même le but n'est-ce pas ? 


Voilà les filles, cet article est maintenant terminé. J'espère que vous aurez apprécié bien qu'il ne soit pas très long. On se retrouve demain pour le second article de la semaine des un an du blog ! 

En attendant je vous laisse avec ma chanson favorite du moment:


                                          

Je vous embrasse ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire