dimanche 1 février 2015

Let The Good Times Roll - Lush [Revue]

Heeeeeeeey guys ! 

Aujourd'hui on se retrouve pour une petite revue à propos du nettoyant visage Let The Good Times Roll de Lush ! Ce nettoyant faisait à l'origine partie de la collection d'hiver de la marque mais en vue de sa popularité il est passé dans la collection permanente alors c'est vous dire si il est bien. Il est au prix de 10,45 euros les 100g compte tenue du peu de matière qu'il faut c'est très raisonnable, mais nous reviendrons la dessus plus tard ! 
Premièrement, parlons du produit en lui même et de sa présentation. 


Comme tout les masques et nettoyants de la marque il est vendu dans le traditionnel petit pot noir. Le nettoyant est sous forme de pâte qui sent super bon. Il est fait à partir de polenta, de farine de maïs, de talc, d'eau et de ... pop corn ! Oui oui il y en a même quelques morceaux dedans ! Il sent la cannelle ce qui donne vraiment envie de le manger ... Vous n'avez vraiment pas besoin de beaucoup de matière comme je vous le disais précédemment.  


Voilà de quoi vous avez besoin pour nettoyer correctement votre visage, comme je vous le disais c'est vraiment trois fois rien par rapport à toute la matière qu'il y a dans le pot. Et maintenant passons aux explications ! 


Donc, une fois que vous avez prélevé la matière du pot vous la mettez au creux de votre main et vous la passez sous l'eau. Pas l'eau à pleine puissance hein attention juste un mince filet comme sur la photo. Vous laissez sous l'eau vingt seconde à peine juste pour humidifier la matière pour ne pas que lors de l'étape suivante tout s’effrite et que vous ne puissiez plus rien faire avec.  


Et donc, vous allez vous frottez les mains ensemble (je n'ai pas trouvé d'autres manières de le dire) pour effriter la matière en quelque sorte mais comme elle sera humide vous allez tout garder dans vos mains. Donc voila grosso-modo le rendu après que je me sois frotter les mains quelques instants. Vous pouvez le faire encore plus longtemps si le rendu ne vous convient pas. En tout cas pour moi ça va, et donc après cela vous aller venir masser votre visage avec les paumes de vos mains qui seront couvertes de matière et vous allez nettoyer votre visage tout en douceur. Personnellement  moi je fais des cercles pendant que je nettoie, il ne faut vraiment pas y aller comme un malade ça ne servira à rien à par vous faire mal car le produit agit très bien (peut-être même mieux) si vous y aller en douceur. 

Enfin, vous rincez votre visage à l'eau tiède de préférence mais chacun son truc et le tour est joué. Vous vous retrouvez avec une peau toute lisse, nettoyée, en pleine forme. Alors certes il n'y a pas forcément un résultat que vous voyez à l'oeil nu mais moi en tout cas quand je touche ma peau je le sens ce résultat, et puis on voit quand même que nos petites imperfections ne sont plus là (Amen !) et ça ça compte ! 

Globalement j'aime beaucoup ce produit je pense que vous avez pu le deviner, il est simple d'utilisation, il sent bon, le rapport qualité-prix est bon selon moi (je le rappel 10,45 euros pour 100g) et il fait son job je pense que c'est quand même le plus important ! Je crois vous avoir tout dis ... Oui je pense que c'est tout.

Voilà les filles, l'article touche à sa fin j'espère qu'il vous aura plu et que vous vous serez laisser tenter par ce merveilleux nettoyant si vous ne l'avez pas :) Mais dites moi aussi si vous n'avez pas apprécié l'article et pourquoi ! On se retrouve bientôt pour mes favoris de Janvier, je vous embrasse ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire