mercredi 4 février 2015

Haul Soldesque



Coucou les filles, aujourd'hui je reviens vers vous avec un haul des soldes. Je n'ai pas acheté grand chose car je n'ai pas un rond dans ma tirelire. Et en fait c'est plutôt ma mère qui a acheté tout ce que vous aller voir. 
Premièrement nous sommes allées chez Camaïeu et Promod car j'avais cruellement besoin de pulls.



Nous en avons trouvé deux chez Camaïeu les deux même de couleurs différentes, donc le beige sur la photo du haut et le bleu (qui était au lavage au moment où j'ai fais les photos) comme celui sur le photo du haut. Ainsi qu'un haut à manches longues bleu nuit avec de beaux détails en dentelle dans le dos.



 Par contre je n'ai plus les prix je suis navrée, ça tournait approximativement autour de dix-sept euros (pour les deux pulls) et douze euros pour le haut bleu. Je n'ai pas réussi à vous les montrer porter puisque personnes ne pouvait me prendre en photo mais je les ai en taille L et ça me "moule" juste au niveau des seins (toujours le même problème) mais sinon ça tombe super bien. C'est juste un peu transparent à la lumière. 


Et ensuite nous sommes allées chez Promod où j'ai longuement hésité entre une jolie blouse rose dont je vous avais parlé dan ma sélection Promod et un pull dont je vous avais aussi parlé dans cet article. Le fait est que j'avais besoin d'un pull et non pas d'une blouse aussi jolie soit elle. Donc j'ai supplié ma mère de prendre le pull qui était soldé à -30 pourcent. Sachant qu'il coûte 45 euros à la base nous avons sauté sur l'occasion car il me plaît vraiment vraiment beaucoup ! 

Voilà pour les premiers achats. Et samedi dernier nous sommes allées, toujours avec ma mère et ma sœur, au centre commercial de Flins puis à Maison du Monde. 



A Flins j'ai désespérément cherché un nouveau manteau mais en vain (enfin j'en avais trouvé un sublime mais ça coinçait au niveau de ma poitrine :() , par contre ma maman m'a gentiment acheté une écharpe chez Pimkie. Comme vous pouvez le voir elle est bordeaux, mais aussi très longue, toute douce et méga chaude. Elle n'étais pas en solde car elle fait de la nouvelle collection et elle était au prix de douze euros quatre vingt dix neuf. 




C'est tout pour Flins, passons maintenant à Maison du Monde où ma maman m'a offert une jolie tasse et une bougie qui sent le Musc Blanc. Ma sœur dit que c'est à peu près la même odeur que la bougie Soft Blanket de Yankee Candle, voilà pour que vous vous situiez un peu niveau odeur.


J'aime particulièrement ces objets pour leurs packading que je trouve, pour la bougie, carrément adorable et adapté pour le temps qu'il fait puisque ça met de la couleur dans le paysage. Et pour la bougie j'aime beaucoup les écritures et les détails dorés super girly.



Ah et puis à Auchan il y avait ce livre de mandalas avec dix crayons de couleurs pour cinq euros donc j'en ai profité, en plus ils sont sublimes. 

Voilà les filles, c'est tout pour ce haul soldesque ! :) J'espère qu'il vous aura plu. Dites moi quelles belles trouvailles vous avez faites pendant les soldes en commentaire, on se retrouve dimanche.
Je vous embrasse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire