dimanche 15 février 2015

Les produits durgstore et moi [Tag]



Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un tag. Il s'agit (comme vous l'aurez lu dans le titre) du tag "Les produits drugstore et moi" créé par ElsaMakeUp. Etant une adepte des produits drugstore/de supermarché je me suis dis que j'allais faire ce tag, et puis je le trouve bien sympa aussi. Nous allons donc commencer ans plus attendre ! Et si vous voulez voir la vidéo d'Elsa je vous la mettrai en fin d'article. 

1) Produit(s) teint préféré(s) ?



Il y en a deux en fait, la poudre Accord Parfait de L'Oréal qui est mon fond de teint et l'Effaceur (ou Age Rewind) un anti-cerne de Gemey Maybelline.Je n'utilise qu'eux, ils sont couvrants, modulables et laissent un fini naturel !


2) Produit(s) yeux préféré(s) ?




Je dirai l'eye liner Perfect Slim de l'Oréal. Vous connaissez déjà sûrement mon amour pour cet eye liner divin, d'un noir mat intense qui ne bouge pas, qui ne perd pas en intensité au cours de la journée... bref il est parfait. Et il y a aussi le mascara The Rocket Volum' Express de Gemey en waterproof que j'adore .. c'est un de mes premiers mascara et mon grand favoris. 


3) Produit(s) lèvres préféré(s) ?

Sans AUCUNE hésitation le rouge à lèvre numéro 107 de Rimmel dans la collection LastingFinish by Kate Moss. Une rouge bordeaux mat divin que j'aime tellement ...  *_*


4) Ton chouchou capillaire ?



Je pense que c'est le shampoing (et après shampoing) Huiles Précieuses de Timotei dans la gamme Timotei pure (sans paraben, colorant, silicone) 



5) Soin(s)/démaquillant(s) favoris ?


Le démaquillant Cils Demasq de Gemey qui coûte trois fois rien et qui est génial ! 




6) Ton flop ? Et indispensable ?


Pour le flop je dirai l'anti-cerne 1,2,3 Perfect ! de Bourgeois qui coûte une blinde (pour ce que c'est) et qui dure à peine trois semaines (oui, pour moi c'est pas beaucoup quand le produit vaut 11 euros)


Et pour l'indispensable, mon mascara Gemey dont je vous parlais dans la deuxième question. Je peux sortir sans maquillage mais j'aime bien avoir un peu de mascara, j'ai moins l'air d'un zombie. 

7) Ta marque drugstore préférée ?

J'aime beaucoup Rimmel, Gemey et l'Oréal mais je n'ai pas beaucoup testé la première et la dernière coûte plutôt cher même si ce sont de très bon produits, alors je dirai Gemey Maybelline ! 

8) Le rayon vers lequel tu te dirige facilement?

Tout dépend de mes envies du moment, sois le maquillage sois les soins pour le corps (pour tout vous dire je surveille avec attention le rayon gels douche en ce moment car j'attend un nouvel arrivage du gel douche Coing et Lait Vanillé de Cottage que j'aime d'amour) 

9) Favoris du moment pour le corps ?



En ce moment je dirai le Gel douche gommant "Gommage de rêve" de Bourgeois qui sent super bon et que j'aime vraiment beaucoup, quand on a envie de se faire un petit moment soin mais qu'on ne veut pas sortir l'artillerie lourde il est génial.


10) As-tu des dupes haut de gamme ?



Etant donné que je n'achète rien de haut de gamme non malheureusement sinon je vous en aurai déjà fait part vous pensez bien ! 



Voilà les filles, l'article touche à sa fin. J'espère que ce petit tag vous aura plus, n'hésitez pas à me dire si vous comptez le refaire surtout, que j'aille voir vos réponses. On se retrouve bientôt pour un nouvel article, je vous embrasse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire