dimanche 22 février 2015

C'est le 100e ! [Blabla n°4]



Coucou les filles, aujourd'hui c'est avec une joie non dissimulée que je vous retrouve pour le centième article du blog. Pour certains ce n'est pas grand chose mais c'est tellement pour moi .. Je n'aurai jamais cru arriver à cent articles quand j'ai ouvert ce blog, je ne savais même pas si j'allais réussir à l'alimenter correctement, et je pensais encore moins être lue par tant de personnes ! C'est pourquoi je voulais aussi vous remercier du fond du coeur puisque c'est grâce à vous que le blog vit, que nous en sommes à cent articles et que ce n'est pas près de s'arrêter ! D'ailleurs, à la fin du mois de Mars le blog fêtera ses un an et j'aimerais faire un petit truc spécial, si vous avez des idées donnez les moi en commentaire je serai ravie de voir ce que vous proposez. 

Cet article est un peu fouillis j'en suis navrée mais c'est l'excitation. 
Je ne vais pas vous dire que j'ai pleurer ni quoi que ce soi ce n'est pas le cas. Je suis juste hyper méga extra heureuse d'en être arrivée là, d'avoir réussi à me tenir à quelque chose d'autant plus que j'ai même établit une fréquence de publication de deux articles par semaine avec un petit extra la lundi ou le vendredi si j'ai le temps. J'ai plusieurs fois essayé de tenir un log et je n'y suis jamais parvenue, je suis tellement contente d'avoir réussi à le garder et l'alimenter cette fois. Et puis de nouvelles idées fusent constamment, parfois elle mettront du temps à se réaliser, d'autres fois ça sera presque instantané alors vous n'avez pas encore fini d'entendre parler de moi. D'ailleurs j'ai aussi ouverte une chaîne youtube en complément du blog sur laquelle je posterai probablement toutes mes routines (soins visage, cheveux etc) et les tutoriels maquillages qui seront plus explicite en vidéo qu'en photos. J'espère que vous apprécierez le geste.



Ce petit blog perdu dans les méandres d'internet prend petit à petit de plus en plus de place dans ma vie, pas dans le mauvais sens, je ne délaisse ni mes études ni ma famille ou mes amis et mon chéri pour m'occuper du blog ça non, mais il a une place plus importante dans ma tête. Au début je me contentais d'un article dans la semaine je crois, je doutais de ma réussite alors je me suis dis "autant y aller doucement" et puis j'ai testé trois fois par semaine, c'était plus dur et ça pouvais empiété sur mes devoirs alors je suis parvenue à la conclusion que deux articles était le juste milieu, ni trop ni pas assez. Et puis j'ai aussi commencé à le "chouchouter" chercher un design sympa, regarder les différentes couleurs pour l'égayer un peu. Et puis il y a quelques temps j'ai contacté une autre bloggeuse qui a gentiment accepté de me re-faire le design en dehors de la banderole avec le nom du blog qui elle est faite par mon chéri. Ce blog à bien évolué depuis le premier article et je pense que j'ai évolué avec lui, dans ma façon d'écrire, ma façon de résonner .. Mais tout ceci est compliqué à expliquer et je ne voudrais pas vous ennuyer. Je vous propose donc un retour sur mes cinq articles les plus lus du blog.


Le premier article le plus lu au jour d'aujourd'hui (et les vues ne cessent de grimper) c'est le tag 100 questions que personne ne pose. On est en à 713 vues. Pour certains c'est un chiffre qu'ils atteignent en deux heures donc c'est sûr que ce n'est rien du tout mais pour moi c'est tellement énorme. D'habitude on atteint les soixante soixante-dix vues, parfois ça monte à quatre vingt-cinq et je trouve ça dingue (oui il ne m'en faut pas beaucoup) mais là .. ouah. Comment vous dire que c'est carrément inattendu.



 La dernière fois qu'un article avait autant fait le "buzz" c'était l'article Top #1: 3 acteurs à croquer qui avait atteint la centaine de vue en deux ou trois heures. C'est d'ailleurs le deuxième article le plus lu avec 130 vues. Oui, il y a un écart énorme ahah. 


En troisième place c'est l'article Blabla sur les produits de luxe avec 125 vues. Il a d'ailleurs atteint les cent vues aujourd'hui. Je sais que pour certains d'entre vous cent vues ne signifient rien mais pour moi c'est un peu comme le cap des cent mille abonnées sur Youtube, c'est un truc de dingue. Mon blog n'est pas celui de Natacha Bird ou Madison (que j'admire tellement d'ailleurs) alors pour moi c'est exceptionnel d'atteindre les cent vues et je suis toujours méga excitée quand je vois que les vues augmente et prennent le chemin d'un nombre à trois chiffres *_*. 


En quatrième position se trouve l'article Trucs & Astuces n°3: SOS je n'ai plus de démaquillant avec 125 vues. Et pour finir en cinquième position, mon premier article Blabla sur mon rapport au maquillage. qui compte actuellement 80 vues. Il y a encore beaucoup d'autres articles mais je n'allais pas faire un retour sur chacun d'eux car ça aurai pris beaucoup trop de temps. Finalement je voulais juste vous remerciez du plus profond de mon coeur pour faire vivre le blog, l'animer, m'aider dans certains choix et me donner des conseils. Je vous aime.


Voilà les filles, maintenant vous savez tout. Je ne vais pas m'épancher plus longtemps sur le fait que je suis super méga extra contente d'avoir atteint cent articles ! On se retrouve donc la semaine prochaine pour un nouvel article. 
Je vous embrasse ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire