dimanche 25 janvier 2015

Mon Petit Coin de Paradis [BlaBla]


Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article Blabla puisque celui de dimanche dernier a bien marché je me suis dis que j'allais recommencer cette semaine. Et cette fois-ci je vais vous parler de mon petit coin de Paradis, ma chambre et plus particulièrement des petits coins que j'aime le plus. Non pas qu'elle soit immense mais il y a des choses que ne sont pas importantes à mes yeux, du moins elles ne valent pas le coup que je fasse un article dessus, je doute que mon placard ou mon bureau ou ma bibliothèque plusbordeliquetumeurs ne vous intéresse ;). Comme vous pouvez le constater ma chambre est un petit peu en bazar mais totalement à mon image. Je ne vais vous parler que de cette partie de ma chambre, celle où se trouve mon lit et ma commode. C'est la partie que j'aime le plus, mon petit coin de paradis à moi. Je passe plus de temps dans ma chambre qu'autre part, c'est sur ce lit que je fais mes devoirs, que j'écris mes articles, que je dors aussi bien-sûr, que je rêvasse .. 


Et c'est d'ailleurs parce que je rêvasse tout le temps que j'ai accroché ces petits triangles qui forment le mot DREAM juste au dessus de mon lit sur une petite guirlande argenté, c'est un ajout très récent que je voulais faire depuis un moment et j'adore la petite touche qu'elle apporte à ma chambre. Je ne suis pas une férue de déco, ça se voit je pense, mais des fois j'ai des envies et j'essaye de les réaliser peu importe que ça plaise ou non tant que moi je m'y sens bien...


Une autre chose que j'aime tout particulièrement c'est le pan de mur sur la gauche de mon lit. Je l'aime premièrement parce que je m'endors tout contre le mur quasiment et qu'il me donne le sentiment d'être dans mon cocon et puis je l'aime aussi pour les photos qui sont accrochées dessus. Sur la petite guirlande il y a celles de ma famille et de mon chéri et puis au dessus il y a des pages de magasines qui s'étalent sur trois rangs. Ce n'est pas le plus harmonieux du monde mais j'aime beaucoup regarder ce mur tout bordelique qui me ressemble.. C'est l'une des dernière visions que j'ai le soir avant de m'endormir en dehors des étoiles phosphorescentes qui sont collées à mon plafond mais que je n'ai pas pu vous prendre en photo. 

 

Et puis il y a aussi ma jolie table de nuit avec mon petit panier tout pleins de bazar et de soins, une bougie, mon porte rouge à lèvres (oui il en manque un), une jolie fleur, un miroir pour le maquillage le matin et puis une superbe photo de mon amoureux. Je ne sais pas pourquoi cette table de nuit me plait autant mais c'est comme ça, je l'aime bien elle me fais me sentir bien, me sentir moi aussi bizarre que cela puisse paraître. 


Je crois que ce que j'aime le plus en dehors du mur et de ma guirlande c'est ce beau dessin de ma meilleure amie fait sur mesure, un belle attrape rêve avec des couleurs toutes douces qui me fait sourire à chaque fois que je le vois.


Et pour finir dans ce coin mon petit lampion en papier qui ne contient aucune lumière malheureusement il n'est la que pour la déco, il est juste en face de ma fenêtre et c'est clairement la bazar puisque j'ai déjà un lustre (que je n'allume jamais d'ailleurs) accroché et que du coup ça fais un peu beaucoup mais comme je vous le disais c'est ce que j'aime. Bizarrement ce n'est que ce coin de ma chambre qui est blindé de déco etc, mon bureau est plutôt clean.


La seule décoration est ce miroir sur lequel sont posés mes parfums, il y en a quatre mais le Benefit (le vert) est vide et je n'utilise pas celui d'Yves Rocher. Mais j'aime beaucoup la décoration qu'ils font dans ma chambre et puis le matin je passe devant je n'oublie jamais (ou presque) de mettre du parfum ! :) (cela fera peut-être l'objet d'un bla bla plus tard) 

Voilà les filles, je pense que ce Blabla touche à sa fin j'espère que ça vous aura plu, ou pas d'ailleurs chacun son truc moi j'aime bien ce genre d'article. Aussi je suis consciente que ma chambre ne plaira pas à tout le monde mais moi je l'aime elle me ressemble et c'est ce qui compte ! :) C'est tout pour aujourd'hui on se retrouve mercredi ou peut-être avant si j'ai le temps d'écrire mais je ne sais pas. Je vous embrasse ! 

2 commentaires: