samedi 17 janvier 2015

J'aimerais vous demander...


Coucou les filles, on se retrouve plus tôt que prévu pour que je puisse vous poser quelques questions qui me trotte dans la tête depuis deux trois jours. En fait j'aimerais beaucoup savoir ce que vous pensez du blog, des articles, de ma façon d'écrire ... J'aimerais beaucoup que ce blog vous plaise plus, vous ressemble aussi un peu plus bien que je continuerai de faire ce qui me plaît malgré tout, je vais simplement prendre en considération vos avis. 
Et puis après tout c'est grâce à vous que ce blog existe alors je ne vois pas pourquoi je ferrai l'égoïste en ne pensant qu'à ce que moi je veux sans me soucier de savoir si ça me plaît. Mais encore une fois je parle trop (vous verrez cela dans les questions)et pour ne rien dire. 
Alors je vais directement passer aux questions auxquels vous répondrez, je l'espère, en toute sincérité.


  • Que pensez vous du blog en général ? La page d'accueil, est-il  assez simple d'accès, est-ce que vous arriver à bien vous y retrouvez, est-ce qu'il manque des choses que vous aimeriez plus voir en page d'accueil.. dites-moi tout ! 
  • Quels sont les articles que vous préférez voir sur le blog ? Ceux que vous aimez le moins ? Ceux qui serai à retravailler... n'hésitez pas à tout me dire ! Et que pensez vous de mes articles en général 
  • Par rapport à le fréquence de publication, trouvez vous que c'est trop deux articles ou au contraire pas assez ? Dans ce cas quel jour préféreriez vous voir d'autres articles ? 
  • Ensuite les photos, quels genre préférez vous ? Fond blanc ? Couette blanche à poids, le plaid ou mon dessus de lit blanc à fleur bleues ?  (Suis-je chiante ? très certainement) 
  • D'ailleurs, vous préférez les articles avec beaucoup de photos ou au contraire beaucoup de texte ? Ou encore un peu des deux :p 
  • Ma manière de parler maintenant, je sais que je parle (beaucoup) trop et que je pars vite en cacahuète, est-ce que ça vous gêne ou non ? Et ma façon d'écrire est-elle à revoir, trop oral, trop guindée, pas assez "pro" ... Je ne sais pas vraiment comment dire, à vous de me dire comment vous ressentez mes articles.
  • Aimeriez vous que je fasse des articles une fois par mois avec simplement les photos que j'ai mise sur Insta pendant tout ce mois, ou des photos insta, tumblr, weheartit qui m'ont inspirées tout au long du mois ... Dites-moi, et voudriez vous qu'à la fin de chaque articles je vous mette un lien youtube d'une vidéo ou chanson qui m'a beaucoup plu pendant la semaine ou même le jour ou j'écris l'article.
  • Pour terminer, êtes vous pour ou contre le fait que je fasse des vidéos ? 


Voilà les filles, je pense que j'ai fais le tour des questions que je voulais vous poser. Si d'autres me revienne je modifierai l'article. En attendant j'attends de vous que vous soyez totalement honnête et objective et que vous me disiez touuuuuut ce que vous pensez de moi, mon blog et ce qui s'y rapporte.

1 commentaire:

  1. Pour te répondre sans langue de bois, je trouve qu'un blog doit refléter ce qu'est la personne qui le rédige. Fais ce que tu aimerais trouver chez les autres.
    Bises à toi.

    RépondreSupprimer