mercredi 14 janvier 2015

Foodez moi ! [Tag]


Coucou les filles aujourd'hui on se retrouve pour le tag "Foodez-moi". Il est quelque peut inutile mais vous allez en apprendre plus sur mes habitudes alimentaires comme ça ;). En fait je devais vous faire une revue comparative entre la base Kiko et la Primer Potion mais je n'ai absolument pas eu le temps de faire les photos du coup je me suis rabattue sur un tag. Le voici donc, il comporte 21 questions toutes basées sur la nourriture et mes goûts auxquelles je vais m'empresser de répondre !

1. Thé ou Café ? 
J'ai répondu à cette question dans le tag "Liebster Awards" si vous l'avez lu vous savez donc que j'adore le thé et si ce n'est pas le cas vous le savez maintenant ! Donc thé sans hésitez puisque je ne bois pas de café. 

2. Ta marque de Céréales préférée ? 
Je ne mange pas de céréales mais avant j'adorais les Lions et les Trésors. Il n'y a pas de marque en particulier. 

3. Nutella ou Confiture ? 
Ca dépend avec toi, j'aime les deux. Par exemple si vous me mettez un pot de confiture à la mirabelle et un pot de nutella je vais avoir du mal à choisir. Mais j'aurai un penchant pour le nutella quand même.

4. Petit déjeuner salé ou sucré ? 
Sucré je pense, je ne mange que du sucré le matin, mais je pourrai manger du salé je ne pense pas que ça me dérangerai. 

5. Plutôt Coca ou Oasis ? 
Oasis je n'aime pas spécialement tout ce qui est gazeux hormis la limonade.

6. Ton plat préféré ? 
Je n'en ai aucune idée j'aime tellement de chose ... Ce qui me viens à l'esprit la tout de suite ce sont les lasagnes de ma mère. Elle ne les fait pas de la même manière que des lasagne dites "normal" avec juste de la viande. Il se pourrai que je vous mette la recette sur le blog ;) 

7. Viande ou Poisson ? 
Viande, j'aime le poisson mais je ne pourrai jamais me passer de la viande .. 

8. Ton Fruits préféré ? 
La pêche ou la pomme je pense. Mais j'aime pas mal de fruits... la banane, l'abricot, la fraise, la framboise et bien d'autres

9. Yaourt ou Fromage ? 
Fromage le midi, yaourt le soir. Je fonctionne comme ça ahah. Donc les deux ;)

10. Pizza ou Pasta ? 
Tout dépend des pâtes et de la recette et tout dépend de la pizza (je suis chiante comme nana je sais) mais je dirai pizza quand même. 

11. Parfums de glace préféré ? 
Ouah .. Aucune idée. Pour faire dans l'originalité je dirai vanille ou pistache mais cet été j'ai découvert les Frozen Yogurt dans lesquels vous pouvez mettre ce que vous voulez et c'est tellement bon ... La glace au yaourt du coup ça marche comme réponse ? :) 

12. Ton désert préféré ? 
Les cannelés de ma tante ... Ou la tarte ou pomme de mon papi .. Ou le gâteau au chocolat de ma mère.. c'est tellement dur comme question !   

13. Ton fast-food préféré ? 
Comme beaucoup, McDonalds

14. Ta cuisine étrangère préférée ?
La cuisine grecque, espagnol ou portugaise.

15. Ton repas de fête préféré ?
Noël, le fois gras sur du pain d'épice, des marrons avec une bonne purée maison et de la dinde ... Miam ! 

16. Fondue ou Raclette ? 
Raclette forcément ! Je n'ai même pas besoin de dire pourquoi.. c'est tellement bon !! 

17. Ta food addiction ? 
Les cookies, les beignets au chocolats et les cannelés bordelais ou ceux de ma tante .. Yum

18. Ton hate-food ? 
Les choux de Bruxelles et le saumon cuit.

19. Tes bonbons préférés ? 
Tous sans exception. 

20. Ton food secret pour la bonne humeur ? 
Du chocolat selon mon chéri, mais en fait je dirai tout type de sucrerie. 

21. La recette que tu fais le mieux ? 
La tarte au pomme je crois, c'est pratiquement la seule recette que je sais faire il me semble.. je suis une brêle. 


Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui j'espère que cet article rapide vous aura tout de même plu, on se retrouve dimanche pour un nouvel article, je vous embrasse ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire