mercredi 31 décembre 2014

Favoris Décembre 2014


Coucou les filles, on se retrouve en ce dernier jour du mois de Décembre mais aussi de l'année 2014 (qui, j'espère, aura été très belle pour vous). Je ne pense pas vous faire un article mes favoris de l'année ou quelque chose dans le genre donc je me contente de mes favoris du mois. 
Comme vous pouvez sûrement le voir il n'y a pas grand chose ce mois-ci puisque j'ai souvent utilisé les mêmes produits.


Comme le mois dernier (et celui d'avant je crois) on retrouve ma palette Naked 3 d'Urban Decay avec laquelle je passe mon temps à me maquiller. Je vous ai d'ailleurs fais deux tutoriels avec cette palettes au cours du mois. Je ne vais pas passer plus de temps sur cette palette puisque je pense vous en avoir déjà assez parlé.


Et quoi de mieux pour retirer mon maquillage que le merveilleux démaquillant Cils Demasq' de Gemey ? Rien du tout ! Il retire le maquillage en un clin d’œil et ne laisse aucun fini gras comme peuvent le faire certains démaquillant biphasés. Je n'ai rien à rajouter il est parfait. 


Dans mon avant dernier haul je vous ai parlé de l'Effaceur Yeux de Maybelline, je ne l'avais pas encore beaucoup testé du coup je ne pouvais pas vous dire grand chose; mais maintenant que c'est chose faite je peux vous dire qu'il est dément ! Il ne file pas entre les plis, ne devient pas orange au fil du temps et même il ne vous fait pas briller comme une boule à facette à la fin de la journée comme pourrai le faire certains correcteurs liquides (j'ai la peau grasse ne plus de ça, donc il est vraiment génial).


En cette période de froid mes lèvres sont souvent mises à rude épreuve (ça fait un peu spot publicitaire vous ne croyez pas ? ahah) du coup le baume à lèvre "Rêve de Miel" de Nuxe deviens mon meilleur ami. Je vous en ai déjà parlé maintes et maintes fois je ne vais donc pas m'étaler sur le sujet mais il est vraiment terrible. 


Il y a quelques temps ma mère m'a offert un rouge-à-lèvres Kiko dont j'étais follement amoureuse, il s'agit du 909 Pure Red de la gamme Smart Lipstick. Un rouge froid, non mat, crémeux et hydratant en plus de ça ! Lorsque je n'étais pas maquillée au niveau des yeux je ne portait que lui. Ou alors je le portait avec un trait de liner noir.
Lorsque je n'avais pas envie de me maquiller les yeux le matin ou que je voulais faire une petite grasse mat' (de dix minutes) j'unifiais ma paupière avec un rose irisé ou un fard couleur chair et j'appliquais sur mes lèvres un vieux rose mat mais néanmoins crémeux, le 104 de la collection LastingFinish by Kate Moss de chez Rimmel (Hashatg nom à rallonge). Ils ont étés mes deux rouges-à-lèvres favoris du mois.


Je ne sais plus trop quand je suis allée chez Sephora en quête d'un nouveau parfum et je suis tombée amoureuse du Daisy Dream de Marc Jacobs que je me suis empressée de prendre en échantillon et de la mettre sur ma WishList. J'ai donc porté ce parfum presque tout le mois pour me faire une idée, pour voir si il ne me donnait pas mal à la tête. Et je l'ai complètement adopté, il sent le propre, une odeur douce et fleurie qui n'est absolument pas entêtante. Du coup mes parents me l'ont offert à Noël (mais ça j'y reviendrai plus tard) 


Alors tout d'abord je tiens à m'excuser pour la photo dégueulasse mais il n'y a que comme ça que je pouvais bien vous montrer l'écharpe. Il s'agit d'une grosse écharpe achetée chez Pimkie que j'ai porté quasiment tout le mois qui me tiens au chaud et qui est touuuuute douce. Elle est particulièrement grande en largeur ce qui permet de bien couvrir tout votre cou et le bas de votre visage si vous le souhaitez et elle est de talle normale en hauteur je pense. Je vous laisse en juger.


Et pour finir on retrouve mon plaid tout doux qui vient tout droit de chez Maison du Monde que je vous ai présenté le mois dernier je crois. Je n'ai toujours pas changé d'avis donc, il tient chaud, il est tout doux, cosy... Parfait pour la saison ! 

Voilà les filles c'est tout pour moi. On finit l'année comme ça donc. Je vous souhaite une bonne fin d'année, passez un bon réveillon du nouvel an et nous on se retrouve dimanche (ou samedi) pour que je vous parle de ce que j'ai à Noël ! Des bisous ! 

PS: Pensez à survoler ou cliquer sur les noms des magasins d'où proviennent les articles pour être redirigé vers leurs sites ! 

1 commentaire:

  1. J'aime aussi beaucoup le parfum Daisy =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer