dimanche 28 décembre 2014

Craquage Parisien - Kiko, Lush... [Haul]


Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de mon craquage parisien. 
Certaines d'entre vous savent que lundi dernier je suis allée à Paris pour faire quelques petites courses de Noël avec ma mère et ma sœur. 
Et je comptais bien me faire des petits cadeaux à moi-même puisque je n'avais quasiment rien dépensé de l'argent reçu à mon anniversaire (en août) donc je voulais me faire plaisir. D'ordinaire je ne suis pas dépensière mais en période de fêtes.. je craque. 

Il faut savoir que j'avais 90 euros en poche. Je vous le dis clairement hein. Avec cet argent je devais acheter le cadeau des parents de mon copain, des petites choses pour moi et le cadeau de ma sœur et d'une amie. 
Sauf que. Chanceuse que je suis, dans les escalators en arrivant à la gare j'ai trouvé 50 euros. Oui oui, vous avez bien lu. Alors là autant vous dire que je me suis lâchée. Mais d'une force.. Du coup je suis rentrée avec 88 euros (et des centimes) en poche. Donc je n'ai dépensé qu'à peine deux euros ahah. Non mais plus sérieusement, je n'aurai jamais dépensé autant d'argent mais là c'était un signe du destin. 

Au final je n'ai pas trouvé le cadeau de mes beaux parents ni de mon amie donc tout ou presque a été pour moi. Enfin bon, je vous raconte ma vie mais tout ce que vous attendez vous c'est le résultat de mes courses. C'est partit alors ! 

Le premier magasin où je suis allée c'est Kiko. Et c'est là où j'ai claqué le plus d'argent. 25 euros d'un coup, avec une réduction de 30 pour-cent. En fait j'ai acheté tout ce qui était sur la liste que je vous avais faite il y a quelques jours. Si je n'avais pas eu le billet en plus je n'aurai pris que quelques petites choses. 


Donc, en premier je me suis dirigée sur le kit à sourcils que j'ai pris en teinte 01, la plus foncé puisque l'autre était clairement trop clair. Le kit est composé d'une cire fixante, deux fards, un goupillon, un pinceau biseauté et une pince à épiler. Il y a aussi un mode d'emploi.

 

Après j'ai été regarder les ombres à paupières qui s'utilisent humides ou mouillées. Je voulais absolument les tester et il y avait une réduction dessus du coup j'en ai profité car elles étaient quatre euros moins chers. J'en ai pris deux, la teinte 201, un joli rose qui est génial en touche lumière ou pour un maquillage nude et la teinte 227 un joli taupe satiné pareil que l'autre. 
 Je voulais prendre la teinte 200, un champagne mais je ne l'ai pas trouvée du coup j'ai pris la 201 ;) 


Après j'ai craqué sur une ombre à paupières basique, la 133 "Pearly Hot Chocolate". Je ne peux pas réellement vous le décrire j'espère que la photo parlera d'elle même, en tout cas il est sublime et je vais bien m'amuser avec lui ! 


Il me semble qu'après ça j'ai été prendre la base pour les yeux que je devais tester d'abord pour moi mais aussi pour une amie et puis j'arrive à la fin de ma Urban Decay que j'avais eu en échantillon avec la Naked 3 
D'ailleurs je pense que je vais vous faire un article comparatif. 


Et pour finir j'ai acheté l'highlighter en stick en teinte 100, il vous donne un teint lumineux mais très discrètement, sans faire de vous une boule à facette. Il s'estompe aussi très bien et ne bousille pas votre maquillage si parce exemple vous mettez de la poudre et que c'est une texture crème. 



Je suis repassée en magasin plus tard dans la journée pour prendre un rouge-à-lèvre à une amie et un blush (de toute beauté !) à ma petite sœur

Après Kiko, direction Lush. 
Cette fois-ci je n'ai pas craqué pour des produits de bains (j'aurai tellement voulu..) mais pour un nettoyant visage que vous devez connaître si vous vous intéressez à Lush puisqu'il a fait un tel buzz qu'il est passé de la collection de Noël à la collection permanente.  


Il s'agit du nettoyant "Let The Good Times Roll" fait à base de polenta, de maïs et vous trouvez même des petits morceaux de Pop Corn. Il sent divinement bon et exfolie/nettoie merveilleusement bien votre visage. D'ailleurs vous pouvez même l'utiliser sur votre corps. Il coûte dix euros quarante cinq pour 100 grammes. Il vous en faut tellement peu que vous en avez pour un moment. 



Et pour finir, j'ai pris deux minis gels douche de la gamme Poire Caramel chez Yves Rocher. Pratique pour tester et pour prendre en voyage, en week-end. 

Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que mon haul vous aura plu, qu'il vous aura donné envie et que vous avez passé de bonnes fêtes. D'ailleurs dites-moi si vous avez été gâtées et qu'est ce que vous avez eu. 
On se retrouve bientôt pour un nouvel article, je vous embrasse ! 


Produits Cités:

Kit à sourcils 01 - Kiko

Base yeux normale (existe en Pearly) - Kiko

Highlighter en stick "Radiant Touch" 100 - Kiko

Water Eye Shadow 201 et 227 - Kiko

EyeShadow 133 - Kiko

Smart Lispstick 909 - Kiko

Blush SoftTouch - Kiko 

Nettoyant Let The Good Times Roll - Lush 

Gel douche Poire-Caramel - Yves Rocher

1 commentaire: