vendredi 19 décembre 2014

Ma sélection Kiko [Wishlist]


Coucou les filles, pour la deuxième fois aujourd'hui nous nous retrouvons pour faire les boutiques ! Mais cette fois-ci je vais simplement vous parler de ce qui me fait de l’œil chez.. Kiko ! 

Je vais à Paris lundi et j'ai des réductions dans toute la boutique du coup... je vais en profiter. J'aime beaucoup la marque Kiko et ça fait très longtemps que je n'y suis pas allée. J'ai donc fait mon petit shopping sur le site et j'ai un peu craqué.. 
En tout il y en a pour pile 40 euros mais je ne pense pas prendre tout ce que j'ai vu. Je vais sûrement attendre les soldes pour prendre certaines petite choses dont je n'ai pas forcément besoin. Et puis il y en a d'autres pour lesquelles j'attend d'être en boutique pour être sûres qu'elles me conviennent. 

Passons tout de suite à mon petit haul qui n'en ai pas vraiment un.


Premièrement, et ce qui me fait de l'oeil depuis un loooooong très long moment, les fard Water Eyeshadow. Aucune couleurs en particulier ne me tente, en fait elles me font toutes envie et j'attend d'être en boutique pour me décider. Ils coûtent 8 euros pièces et sont plus que sublime.. je suis vraiment très très tentée. Je pense que si je ne le prend pas lundi je le prendrais aux soldes mais j'en aimerais vraiment un rien que pour tester. 


Ensuite il y a le kit à sourcil. Il a une très bonne réputation chez les bloggeuses et du coup j'aimerais bien le tester. Il est au prix de 13,90 euros et vous avez deux fards, un cire, un goupillon, une pince à épiler et un pinceau.. ça les vaut largement je pense. Je songe vraiment à le prendre lundi, tant pis si je ne prend rien d'autres avec, surtout que mes sourcils c'est un peu la guerre en ce moment ahah ! 


Toujours du côté des yeux il y a les fards normaux, à deux euros quatre-vingt dix, c'est pareil que pour les autres ombres à paupières, aucunes en particuliers ne me fait de l’œil. Du coup je me déciderai en boutique et je pense que j'en prendrais un parce que pour le prix fraaaanchement je peux me le permettre.  

J'arrive à la fin de mon échantillon de base à paupières Urban Decay du coup j'aimerais bien m'en racheter une nouvelle et celle de Kiko me paraît pas mal et elle est très abordable. Donc je pense aussi la prendre lundi avec le kit à sourcils et un fard à paupières à deux euros. 


Et pour finir, un highlighter en stick. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai bien envie de tester ces petites merveilles. 
Depuis que je me maquille j'ai tout testé, les blushs, les mascaras en tout genre, les ombres à paupières, les rouges à lèvres.. sauf ça. Du coup pour 8,50 je pense attendre les soldes, je ne sais pas trop j'hésite encore. Je n'ai pas besoin de ce produit juste envie. J'irai le swatché et j'aviserai ! 

Voilà les filles, ce petit haul fictif est terminé. J'espère que ça vous aura plu et que je vous aurai tenté mouahaha (ben oui, sinon ce n'est absolument pas drôle comprenez moi). En attendant demain et le prochain article dite-moi ce qui vous fait envie chez Kiko, ce que vous possédez déjà .. dites moi tout ! 
Je vous embrasse. 

Produits Cités:

Kit Sourcils Brunettes / Kiko 

 Eyeshadow / Kiko

Water Eyeshadow / Kiko

Base à paupières / Kiko

Stick enlumineur / Kiko 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire