lundi 1 décembre 2014

L'abus de Rouge-à-lèvres est dangereux pour la santé. [Routine Soins]


Coucou les filles, aujourd'hui je reviens avec un article deux en un ! Je vais vous présenter mes rouges-à-lèvres (bien que je n'en possède pas une tonne) et ensuite je vais vous parler de ma routine soin des lèvres. 
Si j'avais fais les deux articles séparément ils auraient été minuscule et ça ne vous aurai pas apporter grand chose je pense. 

Je possède six rouges-à-lèvres. 
Trois m'ont été offerts par mon amoureux et les autres je me les suis acheté.
J'ai donc trois rouges-à-lèvres Kiko, deux Rimmel et un Sephora.



Le tout premier que j'ai acquis est celui de chez Sephora, il est donc normal que je vous en parle en premier (ou pas). C'est un vieux rose très crémeux semi-matte de dirai. C'est le R17 "Mmh.." donc il fait partit de la gamme Sephora Rouge


Il sent aussi divinement bon et est idéal pour toute les saisons puisqu'il est portable avec tout (ou presque) et rajoute la petite touche qu'il faut à un maquillage naturel.



Ensuite arrivent deux rouges-à-lèvres Kiko de la gamme Smart Lipstick. 
Ce sont les numéros 900 et 906. Ils sont très crémeux et très hydratants et s'appliquent facilement. 


Le 900 est un nude qui a un effet un peu matte mais il ne l'est pas en réalité, il est très crémeux, très confortable. Il passe partout et est idéal pour toutes les saisons.


 906 est un abricot avec des paillettes qui laisse un effet lèvres mouillées je trouve. Plutôt idéal pour l'été et le printemps.

Ils sont tout les deux trèèèès crémeux et on une tenue plutôt bonne je dirais. Ils peuvent faire quelques transferts mais clairement ce n'est pas trop trop grave, comparé à tous leurs points positifs on ne leur en veut pas. 

Nous retrouvons maintenant un espèce de stick à lèvres toujours chez Kiko dans la collection Boulevard Rock. C'est la teinte 01 un rose clair matte quelque peu desséchant je vous l'avoue. Néanmoins il est très joli et tient très bien tout au long de la journée. 


Il est un peu plus clair que la couleur de mes lèvres et idéal pour toutes les saisons, il passe partout je pense. 



Les deux amours de ma vie maintenant, mes deux rouges-à-lèvres Rimmel de la collection Lasting Finish by Kate Moss en teintes 104 et 107. 
Ce sont deux des ràl que mon amoureux m'a offert sachant qu'ils me faisaient de l’œil depuis trèèèèès longtemps. 

Je n'avais jamais porté de rouge-à-lèvres foncé auparavant mais finalement je trouve que ça me va plutôt bien (encore une fois je ne suis absolument pas narcissique hein). 


On dirai un rouge orangé mais en réalité il est plutôt framboise je suis navrée mais la luminosité n'était pas avec moi ce jour-ci. Comme tout rouge-à-lèvres la couleur est modulable, très crémeux d'application, un fini mat rapide et aucun transferts à signaler. C'est probablement mon rouge à lèvres favoris du monde entier. Il est idéal pour l'automne et l'hiver.

Et le petit dernier, de la même gamme mais en teint 104 cette fois ci. 


Il est très légèrement plus foncé que la couleur naturelle de mes lèvres, un joli rose qui passe partout, idéal pour toute saison, il sublime un maquillage basique ou vous donne un petit air de poupée lorsque vous l'associer avec un joli trait de liner. 

Voilà les filles, c'est tout pour mes rouges à lèvres, maintenant passons à ma routine soin qui est totalement basique. 

J'utilise mon exfoliant Baiser Soufflé de Lush une fois par semaine, le dimanche et si le besoin s'en ressent avant de porter du rouge-à-lèvres au cas où j'aurai des petites peaux mortes disgracieuses. Je n'aime pas agresser mes lèvres si elles n'en ont pas besoin, c'est le meilleur moyen de les abîmer. 

Et pour ne pas qu'elles soient abîmées mais au contraire en bonne santé, lisse et toute douces je me met une couche de mon baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe matin et soir. 
C'est le baume le plus hydratant que je n'ai jamais eu, de plus le produit ne descend absolument pas vite je l'ai depuis plus de quatre mois et je ne suis même pas à la moitié: le top ! 

A part ça je ne fais rien de spécial, j'ai la chance de ne pas avoir des lèvres qui se dessèchent vite du coup je n'ai pas grand chose à faire. 

L'article touche donc à sa fin, j'espère qu'il vous aura plus et on se retrouve demain pour le deuxième article du Calendrier de l'Avent. Je vous embrasse ! 

Produits Cités: 

Rouge-à-lèvres R17 "Mmmm.." / Sephora 

Rouge-à-lèvres 900 / Kiko Smart Lipstick

Rouge-à-lèvres 906 / Kiko Smart Lipstick

Stick à lèvres 01 / Kiko Boulevard Rock

Rouge-à-lèvres 107  Rimmel by Kate Moss / Grandes Surfaces

Rouge-à-lèvre 104 Rimmek by Kate Moss / Grandes Surfaces

Exfoliant Baiser Soufflé / Lush

Baume à lèvres Rêve de Miel Nuxe / Parapharmacie

Pour me contacter: lily_09@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire