mercredi 12 novembre 2014

WishList du moment


Coucou les filles ! Aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de ma wish list du moment. 

Elle comporte bien sûr des produits que j'aimerais avoir pour Noël mais pas que, du coup je me suis dis qu'il valait mieux élargir le titre pour que ça ne fasse pas trop prétentieux ect car je suis consciente que tout ce que je demande a un prix. 
 En fait je ne le demande pas spécialement ce sont juste des choses que j'aimerais acquérir un jour dans ma vie, donc ça peut être dans deux semaines, comme dans deux mois ou dans six voir même plus. 

Bien, trève de bavardage, commençons. 
Il va y avoir beaucoup de produits de beauté, de maquillage car ça me passionne de plus en plus en ce moment et j'aimerais avoir une petite collection rien qu'à moi autant au niveau pinceaux qu'au niveau des yeux ou de la bouche, et puis je ne suis pas une addict des vêtements ou autres.. Mais une autre wish list comportant seulement des livres arrivera Samedi ou Dimanche. 


La première chose que je voudrais c'est le set de pinceaux pour les yeux Real Techniques. Je lorgne dessus depuis un bon moment déjà et maintenant que je m'estime plutôt bonne au niveau maquillage des yeux j'aimerais bien avoir de nouveaux pinceaux pour pouvoir faire encore plus de choses. 
Ce set est le seul cadeau pour Noël que j'ai demandé à ma mère, si l'envie lui en prend peut-être que je les aurais, si ce n'est pas le cas j'espère vraiment pouvoir les avoir un jour ! 


Toujours du côté pinceaux, le set Real Techniques pour le visage cette fois ci, étant donné que je n'utilise pas de fond de teint liquide et rarement un correcteur il ne m'est pas indispensable mais j'avoue qu'il me fais lui aussi de l’œil depuis pas mal de temps et hormis le deuxième pinceau en partant de la gauche je pense que j'utiliserai tous les autres sans exception.



Parlons maquillage maintenant et plus particulièrement maquillage des yeux avec la palette Matte Eyes de Too Faced. J'ai craqué dessus lors d'une visite à Paris avec une amie et j'ai loooonguement hésité avant de me la prendre, malheureusement pour mon porte monnaie elle coûte 35euros et ça me freine dans mon envie..
 Malgré ça je l'a trouve à tomber par terre, les couleurs sont divine, tout ce que j'aime, il y a des possibilité infinie de maquillage enfin voilà quoi ... 


On fait une petite pause du côté make-up pour s’intéresser aux bijoux et particulièrement à la marque Thomas Sabo. Si vous avez lu mon article 50 Fact About Me vous savez que je possède un bracelet auquel je peux rajouter des breloques et si ma mère (enfin mes parents) ne me prend pas le set de pinceaux, elle prendra probablement une breloque puisque ce sont les deux seules choses dont j'ai envie pour Noël si l'on part dans l'optique d'une wish list de Noël. 
Je ne suis pas difficile dans le choix des breloques donc je n'en ai pas une en tête spécialement en ce moment.


Retour au maquillage et on reste dans la marque Too Faced qui me donne vraiment envie en ce moment. Il s'agit cette fois ci du mascara Better Than Sex, on en entend pas mal parler autant sur Youtube que sur la blogosphère et c'est vrai qu'il a un effet de dingue sur les cils. 

Après ce n'est pas quelque chose que j'achèterai en priorité je vous l'avoue, mais j'espère pouvoir le tester un jour quand même ! 

Je vous présente la deuxième chose qui me fais baver en ce moment (elle détrônerai même le set de pinceaux) il s'agit de la Chocolate Bar de Too Faced. Si vous suivez les bloggeuses Youtubeuses beauté vous en avez forcément entendu parlé, sinon il faut que je remède à ça ahah.

 Non, plus sérieusement je trouve cette palette sublime, la couleur des fards est sublime, ils sont vraiment pigmentés (testé en magasin) il y a (encore une fois) des possibilité infinie de maquillage et .. voilà quoi je ne sais pas quoi dire d'autre. Elle est belle, les fards sont beaux, il y en a un bon nombre et ils sont tous différents les uns des autres.. Fiou. Mais son prix me refroidit un peu même si c'est un très bon investissement je pense.
Imaginez tout ce que je pourrai faire avec cette palette et le set de pinceaux.. Mon dieu. 
Je vais m'arrêter là parce que sinon je pourrai divaguer pendant des heures...




Et pour finir un peu de mode quand même (même si ce n'est pas une chose à laquelle je prête beaucoup d'attention je l'avoue). Ma mère c'est mise en tête de me racheter un manteau et en cherchant sur le net je suis tombée sur cette cape (ou plutôt nous puisqu'elle fait de l'oeil à ma maman aussi ahah ) qui vient tout droit de chez Mango.

 Ce n'est qu'un coup de cœur sur le moment car je l'a trouve sublime mais il faudrait que je prenne le temps d'aller la voir en magasin puisqu'il s'agit d'un manteau que je devrai porter cet hiver et qu'il doit me tenir un minimum chaud et je n'ai pas vraiment l'impression que la cape fasse de travail ci, du moins à vu d’œil. 
Donc en réalité c'est plus un petit coup de cœur qu'un article que j'aimerais avoir en ce moment puisque je ne sais pas vraiment ce qu'elle vaut (hum je ne sais pas si vous m'avez bien comprise .. si ??) 


Voilà les filles, c'est tout pour cette fois. J'espère que l'article vous aura plu et vous aura donné des idées de cadeaux à faire ou a demander car il n'est jamais trop tôt pour les cadeaux de Noël ! 
On se retrouve en fin de semaine pour une wish list dédiée à la littérature cette fois ci, je vous embrasse ! 

Produits Cités:

Set de pinceaux yeux / Real Techniques - Amazon 17,03 euros

Set de pinceaux teint / Real Techniques - Amazon 17 euros

Palette Matte Eyes / Too Faced - Sephora 35 euros

Breloques Thomas Sabo / Bijouteries prix variable

Palette Chocolate Bar / Too Faced - Sephora 44 euros

Mascara Better Than Sex / Too Faced - Sephora 23 euros

Cape maille liseré / Mango 54,99 euros 

Mail: lily_09@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire