dimanche 2 novembre 2014

Favoris Octobre 2014


Coucou les filles, aujourd'hui je reviens pour vous parler de mes favoris du mois d'Octobre, qui est passé beaucoup trop vite à mon goût. 

Je n'ai pas utilisé une tonne de choses ce mois-ci, autant ua niveau maquillage qu'au niveau soins et même côté vêtements. Juste ma grosse écharpe et mon gros manteau que j'ai ressortis au début du mois. 

Commençons par les soins:

Comme je vous le disais dans mon article sur le démaquillage je suis en train de tester ce produit mais je peux d'or et déjà vous dire que c'est un gros favoris. Il démaquille vraiment très bien, il n'irrite pas la peau, ne colle pas (mais je le rince quand même) et retire même le maquillage waterproof ! Que des bons points en gros, en plus de ça il ne coûte pas une blinde.


Passons aux lèvres maintenant avec ce joli combo, premièrement l'exfoliant à lèvre de Lush "Baiser Soufflé". Il n'est absolument pas agressif pour vos lèvres (enfin un peu quand même mais tout en restant doux) en gros il exfolie très très bien sans vous agresser les lèvres. Bon, comme tout exfoliant je pense il dessèche un peu vos lèvres mais avec une bonne couche de baume après vous vous retrouver avec des lèvres de déesses ! En plus son odeur de pop-corn caramel beurre salé est à tombé par terre ! On en mangerais (oui oui mesdemoiselles/messieurs il est comestible !) 


Et donc à la suite de cet exfoliant, le baume à lèvre Rêve de Miel de NUXE. La merveille de ma vie (désolée chéri ! ;)) vous n'avez pas besoin d'une grosse couche de produit pour que vos lèvres soient hydratées, nourrit en profondeurs. Je l'ai depuis deux mois et il me reste un peu plus des trois quart du pot et je l'applique matins et soirs.. Un bon investissement en bref ! 





Pour finir dans les soins, une jolie crème pour les mains L'Occitane. Ben oui, qui dis automne dis souvent pluie et vent et donc une bonne hydratation ! Je me suis donc dirigée vers cette crème que j'ai acquis cet été, elle sent divinement bon, hydrate parfaitement et longtemps, mais surtout: ne laisse pas de fini gras !

Voilà pour les favoris soins, passons maintenant à la beauté ! 


Sans grandes surprises la palette Elegant Ebony de Kiko dont je vous rabâche les oreilles depuis .. des semaines. Je l'utilise presque quotidiennement et elle me surprend de jour en jour ! Sans blague hein. Donc voilà, je ne vais pas plus m'étaler sur le sujet, je vous redirige vers l'article qui lui est consacré ! 



Puisque nous parlions de soins des lèvres un peu plus haut, parlons maquillage des lèvres avec ce beau rouge-à-lèvres (trop de lèvres ohlala !)  Rimmel, collection LastingFinish by Kate Moss en teinte 107. Je vous en ai parlé lors de l'article tag I ♥ Fall  il me semble. C'est un beau rouge bordeaux qui sublime vos lèvres en un seul passage, crémeux mais matte, il tient longtemps (en clair entre 4 à 6h voir plus mais je mange donc je ne pourrai pas vous dire) bien qu'il ne soit pas infaillible non plus.



Beauté des ongles maintenant, ce mois-ci je n'ai porté que deux vernis. Le numéro 12 de Bourgeois dans la gamme 1 Seconde, un joli bordeaux foncé effet gel, et le "sans-non" (il n'a pas de nom du tout hein, c'est pas son nom.. bref.) Maybelline de la gamme Strong&Pro un beau rouge vif qui claque ! Je n'ai pas grand chose à ajouter là dessus, la tenue du vernis Bourgeois laisse un peu à désirer par contre le tenue de l'autre vernis Maybelline est dingue (en même temps c'est ce que la marque revendique !) 


Voilà les filles, maintenant on passe à la catégorie random qui n'est pas très remplie mais qui existe pour une fois ! 


Ce mois-ci j'ai découvert les boissons Arizona (trouvables en grandes surfaces). Il s'agit de thé aromatisés que vous buvez froids. Pour ma part, j'ai goûté celui au thé vert pomme et grenade (quelque peu sucré mais supportable) on sent plus la grenade que la pomme, le thé vert et miel, ce dernier n'a pas un goût très prononcé c'est agréable, doux. Et enfin, le thé à la pêche. De l'Ice Tea en fait, il n'y a pas de différence. Ce sont des bouteilles de 50ml qui coûtent 1,20 euros à Auchan.


Cet article touche maintenant à sa fin ! J'espère qu'il vous aura plu, comme toujours j'attends vos retours qu'est ce qui vous a le plus plu ce mois-ci, quelles sont vos plus belles découvertes.. Dites-moi tout. On se retrouve bientôt pour un nouvel article, je vous embrasse ! 

Produits Cités:

Eau démaquillante/tonifiante / Grandes Surfaces

Exfoliant à lèvres Baiser Soufflé / Lush

Baume à lèvres Rêve de Miel / NUXE

Crème pour les mains Fleur d'Or et Acacia / L'Occtiane

Palette Elegant Ebony / Kiko 

Rouge à lèvres 107 by Kate Moss / Rimmel

Vernis numéro 12 1 Seconde / Bourgeois 

Vernis "sans-nom" / Maybelline 

Boissons Arizona / Grandes Surfaces

Pour certains des produits je vous ai dirigé vers les sites internet si vous souhaitez plus de précisions, je pense faire ceci à chaque fois que je le peux, en espérant que ça vous plaise ! 

Mail: lily_09@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire