dimanche 30 novembre 2014

Favoris Novembre 2014


Coucou les filles ! On se retrouve aujourd'hui pour mes favoris et découvertes du mois de Novembre ! Eh oui, le mois touche à sa fin, le compte à rebours de Noël va bientôt commencer ! J'ai hâte qu'il commence à neiger, parce que, je ne sais pas vous, mais moi je ne me sens absolument pas en hiver si il ne neige pas. 

Bref, le petit racontage de vie est fait, passons maintenant à ce que vous attendez toute (ou pas d'ailleurs) mes favoris du mois ! Il y a beaucoup de maquillage comme vous aller le constaté parce que les soins que j'ai majoritairement utilisé je vous en ai déjà parlé encore et encore.. Autant ne pas faire en sorte que ça devienne monotone. 

Eh bien, commençons par le maquillage: 


Commençons par le teint. Il s'agit de ma poudre compacte fond de teint Accord Parfait de L'Oréal. Je l'affectionne tout particulièrement. 

Comme je vous le disais dans mon article précédent la couvrance est géniale, modulable, elle n'a pas un effet plâtre... Parfaite pour tout les jours et comme le froid et l'hiver arrivent, mes rougeurs aussi de se fait je ne sors plus sans elle (en dehors des jours ou je ne fais rien de spécial). Vous la retrouverez sûrement dans les favoris du mois prochain. 


Parlons lèvres maintenant. Ce mois-ci je vous (re)présente mon rouge-à-lèvres 107 de Rimmel, un beau rouge framboise matte à souhait mais absolument pas desséchant, crèmeux à l'application, idéal pour l'automne aussi ... 
Un régal. Je le portais lorsque je ne faisais pas de maquillage travaillés sur les yeux.
 Vous pouvez même l'associer avec un trait de liner "cat eye" pour un maquillage rétro... Divin ! 



Les yeux maintenant, comme je vous le disais juste au dessus j'ai adoré associer mon merveilleux rouge-à-lèvres à un trait de liner ni trop fin ni trop épais réaliser à l'aide du liner PerfectSilm de l'Oréal. 
Il est d'un noir intense, une tenue à l'épreuve de tout .. Parfait.

Et pour terminer le maquillage de mes yeux je mettais mon mascara Effet Papillon (toujours) de l'Oréal. Pas d'effet carton avec lui, un passage suffit à donner à vos cils du volume et une jolie forme, vous pouvez le travailler il ne sèche pas rapidement et ne fais pas de paquets atroces. 


Pour finir avec le maquillage, probablement mon plus gros favoris du mois, la Naked 3 d'Urban Decay. Entre mon liner et elle il n'y a eu de la place pour aucun autres produits. L'amour fou.

Je vous avoue que lorsque je l'ai vu la première fois je me suis dis "Oula ! Trop de roses" et puis finalement on peut faire beauuuuucoup de chose avec sans tomber dans le trop rose, trop pailleté ... Des maquillage de soirée, de journée, sophistiqués, travaillés ou non d'ailleurs ... Une merveille. 
Je ne vais pas m'étaler sur le sujet car je pourrai parler de cette palette pendant des heures mais si vous le souhaiter je vous ferai une revue. 


Passons à la catégorie Soins maintenant avec deux découvertes mais néanmoins trois favoris. 

Commençons par celui que vous connaissez déjà, mon baume à lèvre Rêve de Miel de Nuxe. Mon avis n'a absolument pas changé sur lui (vous vous en doutez) avec le froid qui recommence à arriver je m'en tartine presque une tonne matin et soir et j'ai des lèvres douces et lisses tout au long de la journée.
 Le pire c'est que j'ai l'impression que le produit ne diminue pas ! Une dinguerie. Si vous avez les lèvres desséchées et que mettre huit euros dans un baume ne vous dérange pas: foncez ! 

Parlons maintenant de mes découvertes du mois, le premier est le pain moussant Cassimousse de Lush. Il est vrai que je l'ai acheté il y a quelque temps mais c'est ce mois-ci que je m'en suis servie.
 Encore une fois avec le froid... Je ne vais pas vous bassiner avec les températures mais rien ne vaut un bon bain chaud et parfumé pour retrouver ses forces ou aller se coucher totalement décontractée ... Et en plus si le bain est rose.. que demande le peuple ?! 

La seconde et dernière découverte est le gommage à l'abricot de Yves Rocher. A première vu on se dit (enfin moi tout du moins) que le contenant est minuscule et que le masque va être fini en un mois à peine mais il ne faut qu'une infime (bon j'abuse d'accord mais vraiment il n'en faut pas beaucoup) quantité de produit pour que votre peau soit gommée, nettoyée et lissée tout en douceur .. Et puis en plus il sent bon (oui les odeurs comptent parfois ! ahah) 


Passons à la catégorie Random maintenant et commençons par un produit que je ne savais pas vraiment où mettre alors le voilà ici: mon parfum. 
Bon, la Naked c'était juste pour faire un truc stylé mais ... sans commentaire 

Il s'agit d'un Lancôme et plus particulièrement de "La Vie Est Belle" idéal pour une saison comme l'automne ou l'hier. Son odeur n'est ni trop prononcée ou forte ni trop fleurie. Je ne l'ai pas porté tout le mois parce qu'il faut bien changer de temps en temps sinon l'on pourrai se lasser ou pire le parfum pourrait nous rendre malade. Mais c'est lui que j'ai porté majoritairement. Malheureusement je ne suis pas experte en parfum et je ne pourrai pas vous décrire son odeur exacte alors pour celles qui le peuvent aller le sentir en parfumerie ou de regarder de quoi il est "composé" sur le site de Sephora ou Marionnaud. 


Le second random sont les gâteaux à la pomme de Gerblé. Si je suis en retard le matin j'en prend un paquet de trois et ça me cale jusqu'à midi, c'est tout aussi délicieux avec un bon thé.. Voilà des petits gâteaux de poches qui nourrissent vraiment ! 

Et enfin: 


Mon plaid ! 20 euros chez Maison du monde il est gigantesque, doux et chaud ! 
Une soirée devant la télé ? le plaid.
 Un bon bouquin dans son lit ?  le plaid ! 
Je l'utilise tout le temps et un peu partout dans la maison. Si je pouvais aller au lycée avec j'irai ! Vraiment. 
C'est un véritable doudou qui vous offre un moment cocooning à souhait bien au chaud dans votre lit ou calé dans votre canapé ! 

Voilà les filles, l'article touche à sa fin. J'espère que mes favoris du mois vous auront plu. Comme toujours j'attends vos retours et dites moi quels sont vos favoris du mois/moment. 
Vous pouvez retrouver toutes les références des produits dont j'ai parlé juste en dessous avec, pour certains, des liens vers des sites internet. 
On se retrouve bientôt pour un nouvel article, je vous embrase. 

Produits Cités: 

Poudre Accord Parfait L'Oréal / Sephora - Grandes Surfaces

Mascara Effet Papillon L'Oréal / Sephora - Grandes Surfaces

Naked 3 Urban Decay / Sephora

Rouge à lèvres Lasting Finish by Kate Moss 107 Rimmel / Grandes Surfaces

Super Liner Perfect Slim L'Oréal / Sephora - Grandes Surfaces

Parfum LA Vie Est Belle Lancôme / Sephora - Autres Parfumeries

Pain Moussant Cassimousse / Lush

Gommage Abricot / Yves Rocher 


Pour me contacter: lily_09@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire