lundi 20 octobre 2014

Produits finis n°3


Coucou les filles, je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui (avec un petit retard puisque l'article aurait dû être posté ce week-end) pour vous parler des produits que j'ai terminé dernièrement et de ceux que j'ai finis il y a de ça plusieurs semaines. 
Comme vous pouvez le voir, ils sont sept.
 Je vais essayer de ne pas trop m'étalez sur chaque produit pour l'article ne se transforme pas en roman. 

Alors c'est partit !! 

Le premier produit est l'exfoliant Raz-de-Marée de Lush au sel marin et citron. Il est à ma sœur mais j'ai eu la chance de pouvoir l'utiliser quelque fois notamment pour m'exolier le visage. Il est très efficace et très doux, ce que je veux dire par là c'est qu'il exfolie très bien mais que si vous n'y aller pas comme un bourrin il ne vous arrache pas le visage. Il est aussi très efficace contre les peaux mortes sur vos jambes ou vos bras par exemple.

En bref, il est vraiment génial et je pense le demandé à Noël en plus grande taille.



Ensuite, j'ai finis mes deux crèmes pour le visage. Je vous en ai déjà parlé dans ma revue Avène donc je ne vais pas m'étaler sur le sujet. J'adore ces deux crèmes elles ont un très bon effet sur ma peau c'est pour cela d'ailleurs que je les rachète à chaque fois. 
Elles durent environ trois à quatre mois chacune (si vous ne vous en tartinez pas trois tonnes à chaque fois bien entendu) donc le rapport qualité prix est aussi au top.

Comme vous l'aurez deviné, je les rachète.



J'ai récemment fini mon déodorant (bon, d'accord normalement je n’inclus pas cette gamme de produit dans mes articles mais là il fallait que je vous en parle). C'est un gros FLOP. Alors, d'accord l'odeur est très agréable mais elle ne reste absolument pas, j'ai l'impression de me mettre juste de l'eau sous les aisselles (décidement c'est glamour les gars !) et c'est un truc que je déteste. Et enfin, l'efficacité 24h, on repassera parce que c'est même pas la peine d'y compter. En clair, jamais plus je ne me dirigerai vers les déodorants billes Ushaïa (parce qu'il parait que les autres ne sont pas mal dans leur genre. A voir) 

Limite je voulais pas le finir mais bon quand même. Clairement je ne le rachèterai pas, vous l'aurez deviné.



On passe ensuite à l'eau micellaire Bioderma. Je vous en ai parlé dans mes derniers produits finis il me semble mais aussi dans mes favoris donc vous devez savoir que c'est mon nettoyant/démaquillant visage favoris et que je le rachète à chaque fois. 

La j'ai encore deux bouteilles en stock mais une fois qu'elles seront finis je la rachèterai sans hésiter.



Avant dernier produit, le masque visage à l'argile verte de la marque Lovea spécial peau grasses/mixtes. Je l'ai fini il y a un bon moment mais je me souviens encore très bien qu'il avait un très bon effet sur ma peau, il est purifiant, il nettoie vraiment la peau en profondeur (je me répète je sais) et n'est pas agressif. En plus de ça c'est une marque Bio (bien que je ne sois pas super axé la dessus je fais toujours un tant soit peu attention aux composant et ce masque est vraiment clean) et ça se ressent. 
Généralement après un masque mes rougeurs ressortent un peu plus, j'ai quelque poussé de boutons (parfois c'est dû au fait que la peau soit nettoyée en profondeur je sais je sais) disgracieux enfin bon, là ce n'est pas le cas (à part les quelques petits boutons bien sûr mais après ma peau est aussi clean que celle d'un bébé). 

En clair, je rachèterai ce produit dés que j'en aurai l'occasion. A d'ailleurs il ne coûte que 3,50 euros et dure environ deux mois-deux mois et demi à raison de deux utilisations par semaine. 



 Et enfin, dernier produit mais pas des moindre. Le gel douche Cottage au coing et lait vanillé, sûrement mon préféré de la marque. Il sent le gâteau au yaourt un peu et est très agréable sur la peau, il nettoie très bien aussi (heureusement me direz vous parce que sinon il y aurai un soucis). Je ne vais pas m'étendre sur le sujet je vous ai parlé maintes et maintes fois de ma folie des gels douches à force vous savez que je le rachèterai sans hésiter (une fois que j'aurai fini ceux qu'il me reste en sotck.. Je suis faible) 

Voilà les filles, cet article est enfin terminé. J'ai essayé d'abréger au maximum mais l'article fais quand même six pieds de long. Mes excuses. Néanmoins j'espère qu'il vous aura plus, j'attends vos retours et quels sont vos produits finis à vous récemment, vos tops et vos flops. Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article, je vous embrasse.

Produits cités:

Exfoliant Raz-de-Marée / Lush

Crème Anti-rougeurs jour / Avène - Grandes surfaces

Crème peau intolérante / Avène - Grandes surfaces

Déodorant hibiscus bio / Ushuaïa - Grandes surfaces

Eau micellaire sebium H2O / Bioderma - Parapharmacie

Masque à l'argile verte / Lovea - Grandes surfaces

Gel douche Coing et Lait Vanillé / Cottage - Grandes surfaces


Mail: lily_09@hotmail.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire